| Passion Irish - photos rajoutées | |
|
+15romumu KYROJU K-Nelle Lucie, Imis et baccarat molly malone didi frambwaaz ...Mathilde&Kytoss... Boy&Amandine arlette Lind Win Bogotà Geneviève didinedu29 domainedetara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domainedetara Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Près de Virton Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Passion Irish - photos rajoutées Ven 29 Juin - 15:55 | |
| Bonjour, Je m’appelle Sandra et cela fera bientôt 3 ans que j’ai redécouvert le cheval. J’avais bien commencé à monter à 20 ans, mais arrêtée pour différentes raison. Quelques mois plus tard, j’ai acheté mon premier cheval… un étalon.. je sais Mais Dunbrody a été fantastique avec moi-même si je n’avais pas l’habitude des étalons. On a apprit plein de chose, fait des stages de horsemanship, fait du dressage, des concours de modèle allure, même qualif loisir en France et biensur des ballades … N’appréciant pas l’ambiance écurie propriétaire, j’ai vite pris la décision de l’avoir à la maison donc j’ai achetée une jument et surprise cette dernière nous a fait une pouliche quelques mois plus tard en plein hiver… ensuite ils ont été rejoint par quelques copains et copine… et 2 poulains qui sont nés cette année, Camron & Connor à quelques jours d'intervalle qui sont déjà manipulés depuis leur premier jours d'après des méthodes éthologiques Le petit dernier, Ary entier de 3 ans bay silver.. il sera approuvé cette année Me voila donc à la tête d'un élevage, mais ce n'est pas mon activité principale.. mais une réelle passion J'esperes trouver sur ce forum pleines d'information utiles pour mes loulous et moi
Dernière édition par domainedetara le Lun 9 Juil - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
didinedu29 Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 29 Juin - 17:13 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 29 Juin - 17:31 | |
| à toi et ta nombreuse troupe Je me réjouis de voir des photos de tes chevaux | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 29 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
domainedetara Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Près de Virton Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 29 Juin - 22:29 | |
| Merci ! Promis je vous mets des photos des que le systeme me le permet | |
|
| |
Lind Win Familiarisé
Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 29 Juin - 23:33 | |
| He bein, c'est une sacrée belle rechute dans le monde merveilleux du cheval, ça ! C'est génial ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Sam 30 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Boy&Amandine Fan
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Sam 30 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Dim 1 Juil - 23:46 | |
| Bienvenue !!! Encore des Irish!!!! | |
|
| |
frambwaaz Vu
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : Marchin Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
domainedetara Nouveau
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Jeu 5 Juil - 15:38 | |
| Je ne peux toujours pas mettre de photo .. Mais c'est claire que pour avoir de la couleure vous allez en avoir Ben oui irish direct c'es pie noir et blanc et ben non J'en ai aucun pie noir et blanc... Enfin vous verrez... | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 6 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
molly malone Vu
Nombre de messages : 99 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Ven 6 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lucie, Imis et baccarat Doué
Nombre de messages : 2173 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Dim 8 Juil - 9:07 | |
| bienvenue à toi et tes tachus!! ou pas tachus d'ailleurs... | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 11:33 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
domainedetara Nouveau
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 11:38 | |
| Et voila, j'ai rajoutée les photos | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 13:52 | |
| Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! | |
|
| |
KYROJU Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : meslin l'évêque Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 14:42 | |
| les classiques blanc et noir ne sont pas mais coups de coeur, mais ary ça j'aime | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 20:10 | |
| Superbes loulous, gros coup de coeur pour Ary | |
|
| |
domainedetara Nouveau
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 21:22 | |
| Merci a tous ! Ary est entier et devrait être approuve cette année. J'ouvrirais quelques saillies et il devrait avoir des poulains d'ici 2 ans avec de belle demoiselle, mais j'ai hâte de le voir évoluer car quand il est arrive il manquait de poids et il doit encore bien se developer ! Il va être superbe d'ici quelques années ! Et son papa est Thunder qui est parti aux USA... Enfin vous avez vu j'adore la couleur et le Sabino ! | |
|
| |
romumu Habitué
Nombre de messages : 232 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Lun 9 Juil - 23:48 | |
| tu as de très beaux chevaux j'adore les gypsy mon espagnol vivant avec un très beau et sympathique gypsy bienvenue | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Mar 10 Juil - 8:02 | |
| Belle "petite" troupe ! | |
|
| |
Les crins des collines Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Oeudeghien (Ath) Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Dim 15 Juil - 13:50 | |
| Cool,
bienvenue Sandra!
Et ton Dunbrody est un des plus gentil et respectueux étalons que je connaisse! C'est un des rares étalons que l'on peut laisser dans une stabu avec juste une chaine qui le sépare des juments juste à côté de lui...
En plus il est superbe!
A+ | |
|
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Mar 17 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
domainedetara Nouveau
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées Mar 17 Juil - 19:52 | |
| Merci à tous ! C'est vrai que Dunbrody à un mental incroyable ! Et il le donne à ces poulains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Irish - photos rajoutées | |
| |
|
| |
| Passion Irish - photos rajoutées | |
|