| APHA week end Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: APHA week end Belgique Sam 30 Juin - 22:48 | |
| Où : Destelbergen Quand : 18 & 19 Août
Programme : http://www.equus.lu/wb/pages/posts/apha-show-2012--class-list32.php
Je pense que je vais aller passer ma curiosité. Q Qui qui vient ? | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Dim 1 Juil - 0:17 | |
| Ha j'suis en repos ce we là... Ca peut être chouette d'aller une journée voir tout ça | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Dim 1 Juil - 6:46 | |
| Dommage, je suis en TREC tout le week-end. Ca m'aurait bien plu d'y aller. | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Dim 1 Juil - 7:52 | |
| Fut un temps où je faisais tous les concours western mais je pourrais plus. Amusez-vous bien ceci dit et regardez pas trop dans les coulisses | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Dim 1 Juil - 14:39 | |
| On pourrais organiser une voiture pour aller...
Pourquoi tu dis de ne pas trop regarder dans les coulisses Valabi ? | |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Dim 1 Juil - 14:45 | |
| Parce que comme dans tous les concours, il y a des horreurs. Les humains sont prèts à beaucoup pour gagner - généralement aux dépends des équidés | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Dim 1 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Mer 4 Juil - 0:48 | |
| Aille... J'aime moins là... Moi c'était pour le plaisir de voir la race et la discipline, etc... Mais si c'est pour contribuer à quelque chose de mauvais dans les coulisses, j'suis pas fan | |
|
| |
valabi Missionnaire
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Mer 4 Juil - 6:51 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Aille... J'aime moins là...
Moi c'était pour le plaisir de voir la race et la discipline, etc... Mais si c'est pour contribuer à quelque chose de mauvais dans les coulisses, j'suis pas fan C'est dans tous les concours et autres shows hélàs... mais moi je peux plus voir ce genre de choses. Au début, comme simple visiteuse, je voyais rien donc il y a moyen d'y aller et de ne voir que le vernis externe et de passer une bonne journée. | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Mer 4 Juil - 13:11 | |
| J'ai quand même envie d'aller passer ma curiosité pour, comme dis fehlynn, voir la race et la discipline. Je pense pas que si on se prive 1 fois d'y aller ça changera quelque chose. De toute façon avec ou sans public, les concours auront lieu. | |
|
| |
valabi Missionnaire
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Mer 4 Juil - 13:46 | |
| Bien sur et je ne voulais pas vous dégouter d'y aller parce que comme je l'ai dit, si on ne regarde qu'en 'surface' il y a moyen de passer une très bonne journée. Je disais juste que perso je ne peux plus faire sinon je serais venue avec vous! | |
|
| |
Anne&duffy Initié
| Sujet: Re: APHA week end Belgique Mer 4 Juil - 14:45 | |
| Ni aller faire un tour en touriste in-informé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APHA week end Belgique | |
| |
|
| |
| APHA week end Belgique | |
|