| Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. | |
|
+10surinette ...Mathilde&Kytoss... Fehlynn arlette ptitemata Geneviève caro Anne&duffy Bogotà Morgane-SHII 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane-SHII Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Var [83] Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Mer 15 Mai - 22:08 | |
| Bonsoir ou bonjour celons l'heure a laquelle vous rendez visite a ma présentation. Tout d'abord je tiens a signalez que j'ai connu ce site grace a google en me renseignant sur les soins au HE. Merci google, j'ai trouvé des choses trèèèès instructive. Je me présente. Je m'appelle Morgane, j'ai 19ans. Depuis toute petite je suis une amoureuse des chevaux, je ne peut m'en défaire. J'ai mon niveau 6, je n'ai pas passé les galops car pour moi ce n'est pas le plus important. Je suis passionné par le travail en liberté, ou appelé plus communément 'l'éthologie'. Je me suis épris par l’étude des soins aux Huiles essentiels pour les bobos, les maladies, les traitements, ainsi que par les plantes en guise de calment, pour détendre le cheval etc.. Si vous connaissez donc un site ou si vous avez des informations, avec tout les dosage pour chaque petites chose, même la plus minime, je suis prôneuse :) . Voila, je pense avoir fait le tour de ce donc je voulais parlé. Place a la présentation de mes chevaux. Je commence par mon tout premier compagnon; Sam, une shetland alezan crin lavé de 11ans. Notre histoire a débuter en 2002, lors de la foire de Brignoles dans le Var [83 - France] il avais alors 4 mois, ma mère a craquer sur lui, elle c'est mise a genoux devant lui, mon père a fondu.. Ils l'on acheté. Il fait partit de ma vie depuis maintenant 11ans. Et je ne m'en déferais plus jamais. Oui car j'ai eu qque souci a l'époque et j'ai du m'en séparer pendant 4ans) Puis un jours, ont m'a dis que j'avais l'occasion de pouvoir le reprendre avec moi, je n'ai pas laisser passé l'occasion, et mon petit Sam et du retour avec moi :) Ensuite, j'ai eu deux autre chevaux après Sam, un qui malheureusement est mort, et une qui est partie en même temps que Sam, que je n'ai jamais retrouvé par la suite.. pourtant j'ai chercher... Ipso, ou Izzo, est mon second cheval, un Selle français gris de 14ans. Nous notre histoire a commencer le 1er Avril 2012. Je ne cherchais plus vraiment de cheval, jusqu’à ce que je tombe sur cette annonce, son annonce. Je pensais plutôt prendre un jeune cheval, nerveux, bai de préférence, avec qui je pourrais progresser en CSO. Au final je n'ai pas eu un jeune mais un d’expérience, pas un bai mais un gris, un tout calme voir même ou parfois, et avec qui je ne peux pas sauté, car Ipso est un cheval Naviculaire. Je le savais en l'achetant, mais j'ai eu le coup de cœur. Et puis je me suis épris de la passion de la liberter avec lui. Voila plus d'un ans qui partage ma vie. Et je l'aime de tout mon cœur. Ensuite il y a Impact, le cheval de mes rêves, un Anglo Arabe BAI, avec une liste et 4 balzanes. Un craque. Il est avec nous depuis le 11mai. C'est un excellent cheval de dressage, n'a aucun vices, il est très bien pour faire de la ballade, il saute super bien, j'ai trouvé d’ailleurs quelque uns de ses palmarès sur la FFE. Il est parfait en faite, je n'ai rien a dire de lui.. Voila, j'ai présenté ma petite famille équine :) Après tout ça, je vous rappelle que je suis attiré par les soins des plantes et Huiles essentiel, si vous avais des astuces pour TOUT et rien :P Voila, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée :) Morgane et ses doudous.
Dernière édition par Morgane-SHII le Mar 11 Juin - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 7:46 | |
| à toi et tes dadous. | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 7:47 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 8:10 | |
| Et merci pour ta présentation bien complète | |
|
| |
ptitemata Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 10:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 11:32 | |
| Bienvenue! Sympa la présentation :-) Tes poilus sont chous! Mais j'ai un petit faible pour Huck.. | |
|
| |
Morgane-SHII Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Var [83] Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 11:35 | |
| Merci a tous pour cette accueille bien chaleureux :) | |
|
| |
Lind Win Familiarisé
Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Jeu 16 Mai - 17:09 | |
| Bienvenue ! Hé beiiiin, quelle équipe, tu as là !
| |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Morgane-SHII Nouveau
| |
| |
laéti Fan
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Dim 26 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Mar 28 Mai - 7:18 | |
| Huck il a 19 ou 24 finalement... bien des incohérences... | |
|
| |
Morgane-SHII Nouveau
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Mar 28 Mai - 11:16 | |
| - benedicte a écrit:
- Huck il a 19 ou 24 finalement... bien des incohérences...
19, son propriétaire a corriger l'erreur de la nana qui était charger de la vente. | |
|
| |
benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Mar 28 Mai - 14:22 | |
| Je croyais que c'était toi son propriétaire? | |
|
| |
Morgane-SHII Nouveau
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. Mar 28 Mai - 15:06 | |
| - benedicte a écrit:
- Je croyais que c'était toi son propriétaire?
Ca fait deux semaine que je suis sa propriétaire, la nana qui me la vendu a dis qu'il avait 24ans, et j'ai pas été en contact direct avec le propriétaire du poney, quand je l'ai eu au téléphone il m'a dis ''a non, il a 19ans pas 24ans!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. | |
| |
|
| |
| Morgane, ses quatres chevaux et sa passion le naturelle. | |
|