| selle TH cuir trec prestige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie, Imis et baccarat Doué
Nombre de messages : 2173 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: selle TH cuir trec prestige Mer 28 Jan - 22:00 | |
| épisode selle, la suite... Quelqu'un a une Th cuir? La trec prestige me fait de l'oeil... Mais encore une fois, comme les Guichard, JMS ... ce n'est pas ou peu modifiable, ce serait dans l'idée de garder ma synthétique jusqu'au 5 / 6 ans de Baccarat... Des avis donc sur cette selle??? sur ce sellier??? | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Jeu 29 Jan - 9:51 | |
| Ce sont des selles qui ont une excellente réputation. Et en plus elles m'ont longtemps fait de l'oeil aussi. Je pense que si je devais prendre une selle maintenant, j'irais de suite vers chez eux, puisque j'ai eu l'occasion de prospecter longtemps pour John et qu'ils étaient sur ma liste pour une selle neuve (finalement j'avais opté pour une américaine pour mon grand John). Si j'étais toi, je me ferais plaisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2173 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| tu en as déjà essayé une? | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Ven 30 Jan - 8:29 | |
| J'ai déjà eu l'occasion, en effet, de faire une sortie sur un cheval muni d'une TH Cuir (mais je ne me souviens plus du nom du modèle).
Je me souviens d'une selle fort agréable et confortable. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Ven 30 Jan - 16:38 | |
| J'en ai eu une que j'ai revendue. Je peux te retrouver le nom du modèle si tu veux. J'en étais satisfaite. Mais j'ai bifurqué vers JMS. Pour moi, c'est le top du top! | |
|
| |
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Ven 30 Jan - 16:58 | |
| tu les avais toutes les deux achetées neuves en donnant tes dimensions au sellier? | |
|
| |
Dapholle Star
Nombre de messages : 745 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Ven 30 Jan - 17:27 | |
| Th cuir, ça conviendra pas à un dos très plat/tendu.
Et c'est pas modifiable.
M'enfin, elle existe en plusieurs configuration. (Mais à ma connaissance, soit ça fit, soit ça fitte pas et il y a rien à y faire.) | |
|
| |
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Ven 30 Jan - 18:22 | |
| - Dapholle a écrit:
- Th cuir, ça conviendra pas à un dos très plat/tendu.
Et c'est pas modifiable.
Interessant comme info... Comme quoi faut VRAIMENT essayer! Et l'inconvénient c'est que je suis loin de ces sellier... Et comme ce n'est pas modifiable, l'occas', c'est même pas la peine... Ceci dit, pour le moment Baccarat a le dos assez plat, mais le garrot sort tranquillement... On verra ce que ca donne dans deux ans! | |
|
| |
Dapholle Star
Nombre de messages : 745 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Sam 31 Jan - 10:36 | |
| C'est souvent possible de trouver des occas' qu'on peut essayer. Mais ça prend un peu de temps et faut se déplacer, aller chercher la selle, la ramener.
Mais de toute façon, faut essayer. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige Lun 2 Fév - 11:30 | |
| - Lucie, Imis et baccarat a écrit:
- tu les avais toutes les deux achetées neuves en donnant tes dimensions au sellier?
Pour la TH, non j'avais acheté d'occasion. Pour la JMS, oui la représentante est venue prendre les mesures de ma jument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle TH cuir trec prestige | |
| |
|
| |
| selle TH cuir trec prestige | |
|