| Présentation ! | |
|
+4carine59 Lind Win Sirocco Fievel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fievel Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Présentation ! Dim 6 Mar - 17:35 | |
| Bonjour,
j'ai deux chevaux à la maison, une demi sang arabe de 4 ans et un fjord de 21 ans. Je souhaite trouver sur ce forum un moyen d'échanger et d'être conseiller !
Bonne journée, | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Fievel Nouveau
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 7 Mar - 16:22 | |
| L'Auvergne laisse une forte impression généralement ! | |
|
| |
Lind Win Familiarisé
Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 7 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue parmi nous Ahhhh moi j'ai un fjord et je rêve d'avoir un part arabe un jour ! | |
|
| |
carine59 Star
Nombre de messages : 667 Age : 53 Localisation : hainaut (jurbise) Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Mar - 11:59 | |
| - Citation :
-
bienvenue! de quel côté en Auvergne? Suis allée 2 fois en 18 mois à Champs sur Tarentaine pour un stage, c'est sympa comme region..... | |
|
| |
sorrow Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Bien le bonjour Mer 16 Mar - 9:13 | |
| Hello, Je m'appelle Célia, pas encore propriétaire mais je l'espère très bientôt car je suis porteur de projet d'une pension équestre chambre d'hôtes et ballades touristiques en Franche Comté.
Je navigue sur les forums d'équitation car c'est une mine d'or d'informations dont je me servirai avec mes futurs chevaux. Je trouve les forums vraiment inetressant, si j'avais le temps tout lire !
Ultérieurement, je vous laisserai un questionnaire si vous le voulez bien pour que je comprenne quels sont les besoins des propriétaires et/ ou touristes équestres. En attendant, je vous lis. Je n'ose pas trop intervenir mais qui sait... | |
|
| |
Flash Chevronné
Nombre de messages : 1747 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 17 Mar - 12:53 | |
| - sorrow a écrit:
- Je n'ose pas trop intervenir mais qui sait...
Il faut oser intervenir ! | |
|
| |
Fievel Nouveau
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 18 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lucie, Imis et baccarat Doué
Nombre de messages : 2173 Age : 40 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 21 Mar - 21:03 | |
| Avec du retard, bienvenue, et vives les interventions de p'tits nouveaux! | |
|
| |
Fievel Nouveau
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 22 Mar - 20:36 | |
| Merci | |
|
| |
Jamella Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 1 Avr - 16:02 | |
| - Fievel a écrit:
- Bonjour,
j'ai deux chevaux à la maison, une demi sang arabe de 4 ans et un fjord de 21 ans. Je souhaite trouver sur ce forum un moyen d'échanger et d'être conseiller !
Bonne journée, Ca à l'air trop beau l'Auvergne pour les randos :) J'ai une jument part arabe de presque 4 ans aussi Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|