| ça y est ,j'ai mon nouveau cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemot Habitué
Nombre de messages : 103 Localisation : hainaut Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Ven 24 Aoû - 12:41 | |
| voilà,j'y pensais mais bon,ce n'était pas raisonnable. d'un autre côté,cela n'était plus du tout raisonnable de monter maïtika ( because ma santé). voilà,j'ai essayé jill et à peine mes fesses dessus,je savais que l'essai était concluant. c'est une PSA (ben oui,on ne change pas ses mauvaises habitudes lol) de 9 ans,qualifiée CEI càd 120 km endurance. ainsi,elle est bien plus qualifiée que moi lol. je vais la chercher mardi. c'est une bombe contrôlable avec un mental de quarter,que demander de plus? je suis contente,je suis contente,je susi contente. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooooo Jill, psa d'endurance, ça me dit quelque chose... Vivement mardi alors (ouhhh que l'attente va être longue) Je te souhaite plein de bonnes et belles choses avec elle ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Ven 24 Aoû - 12:49 | |
| bravo pour cet achat et surtout on veut des photos :cheers: | |
|
| |
clemot Habitué
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Ven 24 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Ven 24 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kif-kif Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Sam 25 Aoû - 8:48 | |
| Jill c'est pas la jument de Maud? elle vend ses chevaux? Vivement les photos! | |
|
| |
clemot Habitué
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Dim 26 Aoû - 7:18 | |
| c'est la jument de maud en effet. maud ne vend pas ses chevaux,il leur manquait un box car un petit nouveau arrive prochainement. c'est vraiment à contre-coeur que maud et freddy l'ont fait. il préfère chez moi qu'aux émirats. | |
|
| |
Kif-kif Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Dim 26 Aoû - 9:28 | |
| - clemot a écrit:
- c'est la jument de maud en effet.
maud ne vend pas ses chevaux,il leur manquait un box car un petit nouveau arrive prochainement. c'est vraiment à contre-coeur que maud et freddy l'ont fait. il préfère chez moi qu'aux émirats. c'est sur! ça se comprend. Beaucoup de bonheur avec elle... ça promet de belle chose ça. Vivement les photos (et les résultats ) | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Lun 27 Aoû - 12:25 | |
| Ah, c'est donc cette Jill là!!! Superbe bête! :cheers: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval Lun 27 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ,j'ai mon nouveau cheval | |
| |
|
| |
| ça y est ,j'ai mon nouveau cheval | |
|