| stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger | |
|
+8caro Blue *Anne* Nancy gilbert isa Isabau scarlett 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett
Nombre de messages : 2 Localisation : moulbaix Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Mar 28 Aoû - 22:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelles sur le forum ! Je me permets de vous informer que j'organise un stage avec Monsieur Pleger le samedi 22.09.07 de 9h30 à 17h aux écuries de la Ghesquières à Quartes (melles, à 8km de Tournai). Vous êtes tous les bienvenus, soit en tant que spectateur, soit en tant que participant avec votre cheval. Le prix est de 65 euros la journée (pique nique et boisson compris) pour les participants et de 10 euros la journée pour les spectateurs (pique nique et boisson compris). Après la journée de stage, Monsieur Pleger nous fait l'honneur de nous faire une démonstration de son savoir avec son propre cheval. Un barbecue (10 euros le repas) clôturera la journée. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ! A bientôt ! | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Bonjour! Dim 2 Sep - 10:27 | |
| Je viendrai en tant que spectatrice. Ce sera aussi l'occasion de connaître ton manège et de rencontrer des passionnés. :lol: Donc au 22/09/07 A bientôt ! Isabelle
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
isa Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : isières Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Jeu 20 Sep - 13:49 | |
| pourrais-je avoir l'adresse exacte du manège? Suis intéressée à passer comme spectatrice. merci | |
|
| |
gilbert Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : tournai Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Jeu 20 Sep - 14:20 | |
| Désolé, le stage est annulé :sniff: suite a une chute ... clavicule et 3 cotes casser ... on vous tiens informer de la nouvelle date.. a bientôt....:htparle: gilbert | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Jeu 20 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Jeu 20 Sep - 14:33 | |
| Nancy, t'es vraiment géniale! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!! Gros bisous à toi Gilbert! Remets toi bien de cette chute! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Ven 21 Sep - 8:47 | |
| - *Anne* a écrit:
- Nancy, t'es vraiment géniale! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!!
Gros bisous à toi Gilbert! Remets toi bien de cette chute! On va ouvrir un poste rien que pour Nancy ! Prompt rétablissement Gilbert !!! Soigne-toi bien. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Ven 21 Sep - 10:56 | |
| Bon rétablissement Gilbert ! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Ven 21 Sep - 13:49 | |
| ah non c'est pas vrai gilbert bléssé :sniff: dit donc et moi je vais faire comment!!! je suis la semaine abruxelles je comptai sur lui pour jeudi prochain enfin je devais encore lui telephoner c'est la cata flute a tres trés vite alors j'attends des nouvelles :cheers: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Ven 21 Sep - 15:42 | |
| remets toi bien vite Gilbert, à bientôt | |
|
| |
gilbert Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : tournai Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Sam 22 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Mar 25 Sep - 8:48 | |
| | |
|
| |
alain lengelé Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 72 Localisation : gerpinnes Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger Mar 25 Sep - 10:20 | |
| Décidemment, c'est une drôle de période pour les "chuchoteurs" en Walonnie. Que de blessés sur deux mois. :affraid: Bon rétablissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger | |
| |
|
| |
| stage dirigé par Monsieur Gilbert Pleger | |
|