pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: prairie Sam 1 Sep - 22:34 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de prairie a louer et de box dans la région de verviers-theux-spa-aywaille si vous pouvezm'aider se serrais gentil ces pour ma jument et sa pouliche. merci nicole :lol: | |
|
Kif-kif Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: prairie Dim 2 Sep - 9:37 | |
| hoooo je suis de verviers aussi moi ! Tu cherches un pré pour toute l'année? car aussi non sur jehanster je peux te donner le numéro de quelqu'un qui fait des pension été prairie... Où sont tes chevaux? qu'est ce tu fais avec? a bientôt peut être! | |
|
pascalie Fan
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : theux-belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: prairie Dim 2 Sep - 10:41 | |
| coucou moi je suis de theux exactement oui ces une prarie pour l'année soit à louer ou a vendre pour le moment ils sont a sprimont chez une amie mais j'aimerais bien plus pres de chez moi . Pour le moment , je ne fait rien de trops avec mes bebe,j'ai eu pascalie qui à 4 ans et qui attendait son bebe et maintenant, il y a un mois que isaline est né moi,ce dressage et balade et toi tu as ton cheval chez to? A bientôt nicole | |
|
Kif-kif Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: prairie Dim 2 Sep - 10:46 | |
| C'est prévu! Ici j'attend la réponse de la société wallonne du logement pour une location de terrain à 10 mètres de chez moi. Aussi non, j'ai une ponette (Clio elle est dans les photos) et un âne. Si jamais tu as un jour envie d'aller promener je dis jamais non . Je réfléchis pour les prairies pour toi, je vais en parler à une conaissance. | |
|
Carina3342
Nombre de messages : 3 Localisation : Polleur Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: prairie Mar 14 Avr - 23:26 | |
| - Kif-kif a écrit:
- hoooo je suis de verviers aussi moi ! Tu cherches un pré pour toute l'année? car aussi non sur jehanster je peux te donner le numéro de quelqu'un qui fait des pension été prairie...
Où sont tes chevaux? qu'est ce tu fais avec? a bientôt peut être! Bonjour, Je me permets de vous contacter car je vois que vous connaissez quelqu'un qui fait des pensions prairie pour l'été à Jehanster. Cette proposition m'intéresse vraiment. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de cette personne? D'avance merci. | |
|