| Equi-logique Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation |
|
| Pour Filette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| | | | Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 14:13 | |
| mais heuuu! arretez de dire que mon chat est pas beau!!! :grrrr:
et d'abord, c'est pas mes parents qui l'ont reccueuillie, mais mes beaux-parents! y a une nuance énorme!!! | |
| | | alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 14:21 | |
| IL EST PAS BEAU IL EST PAS BEAU IL EST PAS BEAU IL EST PAS BEAU IL EST PAS BEAU IL EST PAS BEAU IL EST PAS BEAU - Spoiler:
Et en plus il est tombé sur une mégere sadique qui va lui arracher ses petits pour les offrir en cadeaux à qui en veut.....
Il a vraiment pas de chance. :( | |
| | | Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 14:28 | |
| je m'en veux déjà énormément, pas la peine d'en rajouter!!! :grrrr: et je les "offre pas a qui en veut" je les donne a quelqu'un qui va s'en occuper correctement, avec la possibilité de refuser de les donner si les gens ne me conviennent pas! | |
| | | caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 14:57 | |
| - Filette a écrit:
- pffff, Alex, je me demande ce que Bounty a fait pour te mériter
Alors Caro, c'était très très dur??? Si c'était dur !!! :study: t'es la meilleure modo du moooooooooooooooooonde ! :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Filette Sam 8 Sep - 20:44 | |
| |
| | | Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pour Filette Dim 9 Sep - 19:51 | |
| - caro a écrit:
- Filette a écrit:
- pffff, Alex, je me demande ce que Bounty a fait pour te mériter
Alors Caro, c'était très très dur??? Si c'était dur !!! :study:
t'es la meilleure modo du moooooooooooooooooonde ! :P rhooo, j'adore ça! vas y, dis le encore :cheers: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Filette | |
| |
| | | | Pour Filette | |
|