| Pour Filette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Pour Filette Mar 4 Sep - 21:14 | |
| Allez allez filette .... Bounty et moi, on aimerait être dans ton groupe ! - Spoiler:
sinon je t'écrase les pieds et je me mets de la bière dans les yeux :boxe:
Allez allez filette .... Bounty et moi, on aimerait être dans ton groupe ! - Spoiler:
Allez allez filette .... Bounty et moi, on aimerait être dans ton groupe ! - Spoiler:
| |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour Filette Mar 4 Sep - 21:15 | |
| :ange: :biere: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour Filette Mar 4 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Filette Mer 5 Sep - 12:45 | |
| CARO je crois que c'est plutôt ceci qu'il faut faire (j'ai fait de l'espionnage) :joker: : - Spoiler:
et encore - Spoiler:
et reencore - Spoiler:
et toujours FILETTE CARO et MOI on pense que tu es la meilleure et viens pas me dire que c'est pas le bon code c'est le même qu' oups tant pis c'est fait exprès ce sera le mot de la fin :biere: |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour Filette Mer 5 Sep - 14:34 | |
| vous avez qu'a me demander ça comme il faut, et je vous accepterai dans mon groupe!! Alex, Anne et Nancy, ils ont fait ça correctement! Bounty ma chère, retourne espionner!!! | |
|
| |
caro Omniscient
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Filette Mer 5 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour Filette Jeu 6 Sep - 14:49 | |
| non, même pas dans le groupe après toutes les statues que je lui ai faire faire ! J'attend ton également, Super Modo | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour Filette Jeu 6 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour Filette Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| Je ne cherche plus, je suis déprimée :( :( Pour :( - quoi :( elle :( veut pas de moi :( dans son groupe. bouhouhuouhouhouhou - Spoiler:
:geek: | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour Filette Jeu 6 Sep - 19:34 | |
| non, je ne SAIS pas!!!
te moques pas Alex, j'ai jamais fais la différence entre pouvoir et savoir :(
Mais Bounty elle a trouvé. t'as qu'a l'harceler elle, Caro!! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 9:34 | |
| non, je laisse tomber ! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:07 | |
| c'est tout simple pourtant, mais je ne connais pas la marche à suivre. si t'offres une sucette a Alex, je suis sure qu'il t'expliquera | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| |
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:36 | |
| Moi les petits chats je sais ou ils vont..... - Spoiler:
Prendre un bain de biere bien chaud, avec leurs copains les pruneaux, et la dessus ils vont se taper une tartine de moutarde.....
- Spoiler:
Beeeeeeeen, non c'est une blague, ca vaut bien la tienne, non ???
- Spoiler:
| |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:38 | |
| t'as de la chance qu'Anne n'ai pas mis de smiley "vulgaire" tiens... | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:46 | |
| pour Caro, hip hip hip...HOURRA!! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:52 | |
| - Filette a écrit:
- t'as de la chance qu'Anne n'ai pas mis de smiley "vulgaire" tiens...
:joker: - Spoiler:
Prout, zut, C...............
:geek: - Spoiler:
Puisque t'es pas sage, t'auras rien sous le sapin,
Et bravo caro, c'est pas si compliqué, la phrase magique.... c'est juste super modo qu'est pas sympa et qui essaye de nous embrouiller, - Spoiler:
elle est pas sympa, hein ?????????
- Spoiler:
Notre chef vénérée est mieux, hein, elle est sympa, ELLE.
| |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 13:55 | |
| pffff, Alex, je me demande ce que Bounty a fait pour te mériter Alors Caro, c'était très très dur??? | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 14:01 | |
| je me le demande, elle a pas dû etre sage dans ses vies précédentes..... - Spoiler:
Mais s'est ratrappé aprés, il lui a donné de bons enfants, elle aurait pu en avoir des comme toi .......
On imagine la galére .............. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Pour Filette Ven 7 Sep - 14:06 | |
| mes parents sont très très fiers de moi et ne voudraient changer de mioches pour rien au monde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Filette | |
| |
|
| |
| Pour Filette | |
|