| Fêtes de wallonie Namur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Fêtes de wallonie Namur Mar 11 Sep - 11:19 | |
| On y est presque plus que 3 jours... Alors, qui sera de la partie? :biere: :alcool: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Mar 11 Sep - 11:22 | |
| Je ne viendrai pas ! car Bambou sera tout juste sevré ! Donc ce sera notre premier week end en tête à tête | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Mar 11 Sep - 11:24 | |
| :hola: :( :( :( avec Bambou alors... | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Mar 11 Sep - 11:35 | |
| ben non, ce WE je devais aller à 'la cense' mais pour cause de travail ce samedi j'ai du annuler, alors le reste c'est idem.... :( :( :( | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Mer 12 Sep - 10:13 | |
| moiiiiii!
bon en parlant de ça, faut absolument que j'appelle Nanne pour savoir si elle vient. son hôte est en train de s'inquieter pour savoir quand elle vient alors... NAAAAAANNNNNEEEEEEUUUUUUUUHHHHH! quand c'est que tu viens? | |
|
| |
tincel Fan
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Mer 12 Sep - 21:34 | |
| Je serai là vendredi soir et samedi. Je quitterai Namur dimanche matin. Hâte d'y etre... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Jeu 13 Sep - 10:54 | |
| alors on se verra surement samedi :cheers: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Jeu 13 Sep - 11:03 | |
| Bon... ben j'avoue que je n'ai plus du tout penser à ces fêtes!!! Ca m'étonnerait que je sois de la partie les filles! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Jeu 13 Sep - 11:11 | |
| - *Anne* a écrit:
- Bon...
ben j'avoue que je n'ai plus du tout penser à ces fêtes!!! Ca m'étonnerait que je sois de la partie les filles! allez quoi, je suis sure que ça te ferait du bien! et si tu viens pas, tu vas le regretter (non non, c'est pas une menace, c'est une constatation!) et sinon, faut que tu préviennes Naaba. va être malheureux le pauvre... :lol: | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Jeu 13 Sep - 12:13 | |
| ni Dany, ni moi, nous serons à la Cense | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Dim 16 Sep - 9:21 | |
| Oh bah je comprends pourquoi le forum est un peu mort ce week-end, tout le monde il est parti, et moi je reviens... Enfin, profitez bien hein, la Cense ça fait des années que j'ai envie d'y aller, mais chaque fois autre chose de prévu, grr. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur Dim 16 Sep - 12:02 | |
| c'était coooouuuullle les wallo je laisserai Tincel faire le compte rendu, mais je me suis éclatée (et me suis faites engeulée ce matin parce que je suis rentrée tard :lol: ) - Spoiler:
Anne, tu nous as manqué en tout cas!
hé, Tincel...elle est chouette ma marraine rustine hein???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de wallonie Namur | |
| |
|
| |
| Fêtes de wallonie Namur | |
|