| Wallonie Equestre Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Wallonie Equestre Event Jeu 29 Avr - 19:37 | |
| Je viens de tomber là-dessus : http://www.eventsee.be/salon-cheval/index.php
Quelqu'un connaît? Quelqu'un y va? | |
|
| |
PalomaStory Vu
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Jeu 29 Avr - 19:46 | |
| Ben moi j'y serai avec toute mon équipe en démos !
http://Naturalhorsemanship-team.skyblog.com
Voilà l'équipe de Brigitte Latouche ! | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Jeu 29 Avr - 20:16 | |
| C'est le Salon du Cheval de Ciney!. Il existe déjà depuis quelques années. Y ai été plusieurs fois et encore l'année dernière et il m'a beaucoup plu. J'y retourne bien sur cette année!. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Jeu 29 Avr - 21:33 | |
| Normalement, pour l'année prochaine, il devrait y avoir une démo PTV! | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 30 Avr - 7:01 | |
| Julie, peux-tu me dire quel jour et à quelle heure vous passez faire votre démo pour que je puisse vous voir? J'ai déjà vu une démo de Brigitte il y a quelques temps et j'avais beaucoup apprécié. | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 30 Avr - 8:41 | |
| normalement j'irai y faire un tour | |
|
| |
PalomaStory Vu
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 30 Avr - 8:44 | |
| On sera là les 4 jours. Il y a 3 démos par jour normalement. Que tu viennes n'importe quand, il y aura toujours une démo !
N'hésite pas à passer à notre stand. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec l'équipe. | |
|
| |
ivane Familiarisé
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 30 Avr - 10:37 | |
| Je passerai à votre stand sans faute!. J'ai regardé le blog et les vidéos. J'avais déjà vu Yoba avec Brigitte. Vivement dans 15 jours et bons entrainements! | |
|
| |
4 Balzanes Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Rebecq Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Mar 4 Mai - 17:20 | |
| Nous aussi nous y allons, c'est un énorme sacrifice pour une assoc comme la nôtre mais nous avons décider d'y être présent cette année. Alors n'hésitez pas à venir nous faire un ptit coucou | |
|
| |
PalomaStory Vu
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 7 Mai - 18:40 | |
| Voilà, j'ai reçu le programme, enfin plus ou moins Lol
Pour les personnes qui sont intéressées de venir nous voir au Salon du Cheval de Ciney, je vous conseille de venir le jeudi ou le dimanche. Il y aura beaucoup plus de démos ces deux jours-là.
Les autres jours, c'est bof bof pour les démos mais on sera au rond de longe pour montrer certaines choses et pour les cours gratuits d'initiation. | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event Ven 7 Mai - 21:00 | |
| J'aimerais bien y faire un tour mais les jeudis et vendredi c'est mort. Samedi mon homme (alias mon conducteur) sera en descente de garde donc il va roupiller, et il n'y aurait que le dimanche mais... Le dimanche, j'ai vu sur le site, y a rien... Y a quelqu'un qui habite pas loin de chez moi qui compte y aller samedi (ou même jeudi ou vendredi) et qui serai tenté par un co-voiturage ? Bah vi je tente toujours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallonie Equestre Event | |
| |
|
| |
| Wallonie Equestre Event | |
|