| comment faire pour se rencontrer | |
|
+12eric Marc tremblayn1967 Little Luna quinto Nancy Blue alex caro Filette canadine pascalie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Ven 14 Sep - 2:49 | |
| merci de votre accueil vous etes tous geniaux | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: et puisque tout le monde va chez marc Ven 14 Sep - 9:49 | |
| Aller, puisque tout le monde va chez Marc, je vais voir avec Anne si on ne passerait pas jeter un coup d'oeil, on doit s'assurer que nos chevaux sont entre de bonne mains :P (si Marc estime qu'ils sont prèts à être manipulé par vous tous bien sûr...) et puis c'est vrai que tout ça donne envie de vous rencontrer. A bientôt, Axel | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Ven 14 Sep - 11:16 | |
| :( :( Moi aussi je voudrais bien venir. Bon la prochaine fois faut vraiment que je me débrouille pour y aller! :study: | |
|
| |
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Mer 9 Jan - 17:56 | |
| Je vais vous paraitre un peu bête Où et quand on lieux ces reunions ? Je serais tellement contente de pouvoir tous vous rencontrer =) | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Mer 9 Jan - 22:57 | |
| - maya a écrit:
- Je vais vous paraitre un peu bête
Où et quand on lieux ces reunions ? Je serais tellement contente de pouvoir tous vous rencontrer =) Maya, nous profitons de chaque occasion pour nous retrouver. Généralement, nous annoncons différents évènements où certains d'entre nous seront présents (voir dans les rubriques adéquates). Mais bon... pour l'instant, tout se fait en Belgique. Si tu souhaites te déplacer pour nous retrouver, je te conseille de venir à la grande Rencontre Equi-Logique qui se fera mi-juillet. | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Mer 9 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Mer 9 Jan - 23:15 | |
| C'est ce que tu dis ! On t'attend de pied ferme ! (et puis, si tu viens pas, on vient nous et hop une bière dans l'oeil !) | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Mer 9 Jan - 23:20 | |
| - caro a écrit:
- C'est ce que tu dis !
On t'attend de pied ferme !
(et puis, si tu viens pas, on vient nous et hop une bière dans l'oeil !) bha, pas d'Italie à l'horizon!!! la seule raison pour laquelle je pourrais etre absente, c'est si ça se fait le week-end de la marche...la, faudra que je me dédouble (et t'es même pas cap, avec ta bière...si tu viens, je demande à Tincel de me protéger. je lui mets un peu de musique et c'est fini, plus personne ne passe, gniark gniark!) | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Jeu 10 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer Ven 11 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour se rencontrer | |
| |
|
| |
| comment faire pour se rencontrer | |
|