| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : la louvière (belgique) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: bonjour à tous Jeu 2 Nov - 14:59 | |
| bonjour à tous,je m'appelle ingrid j'ai 26 ans et je possède trois chevaux,une mémère de25 ans,une ponette de 7 ans et une jument bwp de 12 ans il y a deux ans à peu près,j'ai fait un stage de deux jours avec marc mazy,et c en cherchant son site afin de le retrouver que je suis "tombée"sur ce forum,voilà j'espère partager avec vous ma passion des chevaux et en apprendre davantage sur l'équitation éthologique | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Nov - 19:51 | |
| Bonsoir Ingrid! :welc: sur le forum! Ton avatar est superbe | |
|
| |
ingrid Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : la louvière (belgique) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Nov - 10:49 | |
| merci merci,c ma juju de 12 ans | |
|
| |
clem027 Habitué
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
fioraluna
Nombre de messages : 9 Localisation : la louviere Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Nov - 14:41 | |
| bonjour ingrid j ai constater qu on habitait toutes les 2 dans la meme ville ^^ | |
|
| |
ingrid Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Nov - 22:00 | |
| hééé oui lol tu es d'où exactement??? moi saint vaast à côté de la louvière près d'haine st pierre haine, st paul et compagnie | |
|
| |
whoopi Vu
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 7 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 7 Nov - 10:47 | |
| Bonjour Ingrid,
Heureux de constater que tu t'intéresses toujours à l'équitation éthologique.
Bienvenue dans ce forum. | |
|
| |
ingrid Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 7 Nov - 20:18 | |
| oui toujours lol mais bon,je reconnais que j'ai un peu délaissé le travail :oops: :oops: ,mais maintenant j'ai changé de manège et là où je suis il n'y a personne pour m'em........ donc je voudrais bien m'y remettre sérieusement mais à vrai dire je m'intéresse beaucoup plus au travail à pieds que monté.... | |
|
| |
fioraluna
Nombre de messages : 9 Localisation : la louviere Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 7 Nov - 20:31 | |
| moi a maurage mais ma mere tient une salle a st vaast ( la salle Poivre et Sel ) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|