| Dimanche 7 octobre à Hoves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Dimanche 7 octobre à Hoves Mar 2 Oct - 11:27 | |
| Le dimanche 7 octobre 2007 : http://www.4balzanes.be/
Aux écuries de la Ferme Du Parc à Hoves Parking aisé place de Hoves - Navette gratuite
Entrée gratuite
A partir de 10h30 mêlée de pétanque 3 euros/journée. Prix pour tous. Ambiance assurée !!!
Nombreux jeux pour enfant, balade à poney, château gonflable, grimage et bien d’autres activités rythmeront cette journée remplie de surprises pour les petits et les grands !
Spectacles et démonstrations équestres
Présentation des rescapés de l’association et des chevaux à adopter
Petite restauration et buvette
DIRECTION : Autoroute A8 (E429) sortie 25 Hoves – Petit enghien Direction Hoves – Parcours fléché
Venez nous soutenir et passer une journée inoubliable en compagnie de nos rescapés ! Les fonds récoltés permettront de faire d’autres heureux.
Ils comptent sur vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Mar 2 Oct - 13:27 | |
| Ah moi je viens de faire la connaissance de Sandra. J'irai certainement faire un tour! |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 16:12 | |
| J'irai sans doute aussi avec mes enfants.
Si vous voyez une belle trait brabançonne qui tire un attelage pour promener les visiteurs, c'est Duchesse, la copine de prairie de mon poney :lol: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 20:23 | |
| Jean Yves y sera en démo Je passerai peut être! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 21:16 | |
| a quelle heure Jean Yves fait il une démo Anne? (si tu sais?) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:09 | |
| - Nancy a écrit:
- a quelle heure Jean Yves fait il une démo Anne? (si tu sais?)
Il ne le sait pas lui même :P | |
|
| |
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:11 | |
| Moi, j'y serai avec Chouchou!!! Une belle journée nous attend... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:16 | |
| - Bluesky a écrit:
- Moi, j'y serai avec Chouchou!!!
Une belle journée nous attend... Ah, génial! Tu passes à quelle heure? | |
|
| |
Bluesky Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:19 | |
| Kikouk Anne Sandra m'a dit que je passerais certainement deux fois, donc au matin vers plus ou moins 11h - 11h30 et après-midi (j'ignore l'heure)! J'espère t'y voir en tout cas, ce sera l'occasion de papoter Bizzzzzzz | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:35 | |
| - *Anne* a écrit:
- Bluesky a écrit:
Une belle journée nous attend... Ah, génial! Tu passes à quelle heure? et voilà, moi quand je dis que j'y serai, y a personne qui dit "ah génial" - Spoiler:
c'est une blaaaaaaaaaaaaague hein Anne :rouler:
| |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:42 | |
| - Nancy a écrit:
- *Anne* a écrit:
- Bluesky a écrit:
Une belle journée nous attend... Ah, génial! Tu passes à quelle heure? et voilà, moi quand je dis que j'y serai, y a personne qui dit "ah génial"
- Spoiler:
c'est une blaaaaaaaaaaaaague hein Anne :rouler:
Le jour où tu présenteras Bilbo en démo, je crierai aussi "Ah génial!!!" :P Dis, tu m'envoies un sms si tu y vas demain (moi pas être certaine car amis à moi doivent passer maison et moi prévoir de travailler Hélas et Pinto demain car soleil) | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:48 | |
| Et bien en effet je compte bien te présenter une démo l'an prochain avec Bil aux rencontres équi logique, parfaitement madame c'est prévu :P (bon pour l'instant on est nulle part, autant le dire tout de suite mais par contre j'ai déjà trouvé des idées de musique et de déguisements pour camoufler un peu l'affaire et faire diversion si jamais c'est vraiment trop foireux ...(hein caro :lol: ) ) Et pour le sms je veux bien mais je crois que tu as oublié que tu ne reçois pas mes sms Par contre je peux t'appeler, si tu veux | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:48 | |
| Oh ben ça me tenterais bien de passer avec le soleil qu'on annonce, je commence à connaître le trajet pour arriver dans ce coin-là maintenant! A voir demain matin si par hasard personne ne veut la voiture pour la journée... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:52 | |
| Nancy, j'avais oublié pour les sms Promis, en juillet, je crierai "AH GENIAL" rien que pour toi! Et pour les déguisements, je trouve que c'est une chouette idée et qu'on doit s'en rappeler pour la prochaine édition! Car c'est ça qui est génial: on s'amuse avec les chevaux! (ah et oui, je veux bien que tu m'appelles demain pour savoir à quelle heure tu iras ) - Spoiler:
Crotte, toujours pas de casquettes!
| |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Sam 6 Oct - 22:56 | |
| aaaaargh Aaaannneuu les casqueeetteuuu Je peux déjà te dire que ce sera certainement vers 13h30-14h, sauf cata de dernière minute, je te confirme ça par tel demain | |
|
| |
Bluesky Habitué
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Dim 7 Oct - 0:16 | |
| - Mysou a écrit:
- Oh ben ça me tenterais bien de passer avec le soleil qu'on annonce, je commence à connaître le trajet pour arriver dans ce coin-là maintenant! A voir demain matin si par hasard personne ne veut la voiture pour la journée...
Excellente idée Mysou et n'oublie pas de prendre ton meilleur pote Reflex avec :lol: :lol: mais je me doute que tu l'as toujours sur toi... A demain peut-être...bizzzzzzzz | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Dim 7 Oct - 10:24 | |
| Je vais certainement passer fin d'avant midi, comme ça j'aurai l'aprèm de libre pour bosser les loulous | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Dim 7 Oct - 10:37 | |
| Moi je vais tenter une négociation ce midi pour avoir la voiture, car le matin c'est déjà raté :geek: | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Dim 7 Oct - 20:25 | |
| [quelques photos dans la partie appropriée ] Très agréable journée! Merci et bravo aux organisateurs! :cheers: | |
|
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Dim 7 Oct - 20:51 | |
| - *Anne* a écrit:
- Très agréable journée! Merci et bravo aux organisateurs! :cheers:
+1 Je regrette pas d'y être allée, en plus sous un beau soleil comme ça ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Lun 8 Oct - 9:45 | |
| J'y ai été mais trop tard ! j'ai attendu des amis qui sont arrivées à ... 5 h ! J'ai été voir mais c'était la fin :( | |
|
| |
Jean-Yves Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : MONS Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Démo Dik Mar 9 Oct - 14:25 | |
| Trés belle journée pour moi et Dik.Si vous avez des photos,pouvez vous les envoyer sur le site svp.Merci | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves Mar 9 Oct - 15:51 | |
| - Jean-Yves a écrit:
- Trés belle journée pour moi et Dik.Si vous avez des photos,pouvez vous les envoyer sur le site svp.Merci
Comme je l'ai dit plus haut, il y a des photos dans la rubrique "Vos photos et vidéos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre à Hoves | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 octobre à Hoves | |
|