| Pour les filles... | |
|
+9Marylène indiana Axel et Anne Barbara Myla sophie_daisy caro *Anne* aube-claire 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Pour les filles... Mer 24 Oct - 11:07 | |
| Voici pour les célibataires et aussi celles qui ne le sont pas.... encore??!!!! Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
**FIN**
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.
Et ils nous ont bien foutues dans la merde avec ce putain de prince charmant !!!! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles... Mer 24 Oct - 11:17 | |
| :P
(et elle mourra vieille et seule, sans personne pour lui tenir la main) (mouais en même temps, c'est pas certain qu'avec un amoureux, on ne mourra pas vieille et seule, sans...) (et c'est normal que nous n'avons jamais entendu cette histoire quand nous étions petites... avec des gros mots pareils, ça a été censuré!) | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Mer 24 Oct - 11:22 | |
| ... et elle mourra vieille avec son vieux chat sur les genoux (comme ça, elle est pas seule !!!)
c'était donc une bonne blague ce prince charmant !
il est bien ce conte ! | |
|
| |
sophie_daisy Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Wodecq Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Mer 24 Oct - 15:52 | |
| c comme dans les petites définition que donnait Blue, se marier c partager à 2 les emmerde qu'on aurait pas eu tout seul... :P | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 11:51 | |
| déjà entendu cette histoire... c'est vrai que la société matraque à fond dans le sens que "si t'es en couple c'est bien". Je ne suis pas d'accord avec ce concept, on peut être en couple et plus malheureux que si on était seul!...
Alors prince charmant, prince charmant.. ça n'existe pas, même si on nous a forcé à croire en lui depuis notre plus jeune âge....
Enfin, j'ai un copain depuis plus d'un an et demi, mais de nos jours on n'est plus surs de rien, même si ca se passe à merveille... donc, comme le dit la phrase... il faut se suffire à soi même!!! | |
|
| |
Barbara Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Hal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 13:38 | |
| Oh la la, quel pessimisme Allez allez, hauts les coeurs! :lol: Je suis toute naïve, je pense que ça peut marcher l'amour! Biensûr, un prince charmant je n'y crois pas trop mais est-ce qu'on est vraiment des princesses charmantes nous? Vous me laissez croire un peu hein, je me marie l'année prochaine... | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 13:51 | |
| hey les filles désespérez pas :non: , mon prince charmant à moi à débarqué un jour de pluie sur son beau cheval blanc, et tenez vous bien: il adore cuisiner! faire le ménage de temps en temps, les courses aussi, fidèle (...enfin j'espère ),adorable quand il veut, et en plus il travaille dans le cheval, alors que demander de plus??? j'étais très bien célibataire, aucun compte à rendre à personne, je ne cherchais pas à me "caser", mais cupidon est passé par là, et j'en suis très contente! Tout vient à point qui sait attendre :ange: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles... Jeu 25 Oct - 17:46 | |
| bon les filles une vieille qui a fêté ses 28 ans de mariage ce 10 mai va vous remonter le moral. :affraid: IL N'Y A PAS DE PRINCE ET ENCORE MOINS CHARMANT même eux divorcent aussi il n'y a qu'a regarder en NORVEGE et ailleurs. il y a une fille et un garçon qui se rencontrent , qui se sentent attirés l'un vers l'autre pourquoi? Ce sont leurs phéromones qui s'accordent voilà tout et qui décident de marcher côte à côte pendant un laps de temps plus ou moins long. Maintenant à eux de faire en sorte que ça dure, c'est pas évident tous les jours , l'amour plutôt l'attirance physique peut diminuer mais la tendresse est toujours là. A chacun de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas penser qu'à lui et oui, il faut faire des concéssions . On peut ne pas avoir les mêmes goûts pour la musique etc............. :fache: MAIS quand on veut , on peut.............. :reflect: ALEX et moi on le vérifie chaque jour même si et je dois le reconnaître il n'a presque plus de vin tellement il a mis de l'eau mais enfin il m'aime on a quand même une passion commune c'est nos chevaux et là dessus pas de divergence d'opinions tout est ok alors pour terminer faites les choses dans l'ordre et avec respect l'un pour l'autre et tout viendra tout seul POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI VONT S'UNIR JE VOUS SOUHAITE UN BONHEUR SANS CESSE RENOUVELER TOUT AU LONG DE VOTRE VIE |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 10:01 | |
| - Marc a écrit:
- et c'est là que mon grand-père aurait dit :
"tou l'monde brayeu din l'cinéma"
:( :rouler: :brav: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 12:37 | |
| pardon j'étais loguée sur le site d'ALEX le précédent message est de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 13:36 | |
| ça y est Marc il rouspète parce qu'on va sur un post intitulé "rien que pour filette" et lui il vient poster comme ci de rien n'était sur un post intitulé "pour les filles"... :lol: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
aube-claire Fan
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 13:52 | |
| - Nancy a écrit:
D'ailleurs...
- Spoiler:
pas de casquettes, pas de licols :ange: :rouler:
Oh là ça c'est vache !!! (pas trouvé de vache ) Elle les attend avec impatience | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 13:54 | |
| - aube-claire a écrit:
- ça y est Marc il rouspète parce qu'on va sur un post intitulé "rien que pour filette" et lui il vient poster comme ci de rien n'était sur un post intitulé "pour les filles"... :lol:
J'étais bien étonné de ne pas encore l'avoir eue celle-là. L'aura fallut le temps. :geek: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 15:01 | |
| Mais heu! Je passe normalement la semaine prochaine à Bx pour aller tirer les oreilles de mon infographiste, voir l'avancement du logo, et le payer! J'espère bien qu'on les aura pour le printemps prochain!!! :lol: - Spoiler:
Et demain, j'ai deux nouveaux licols! Et demain j'ai deux nouveaux licols! Et demain... Ah Nancy tu croiseras certainement Gilbert, il vient aussi demain!
| |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 15:04 | |
| ah chouette, tu sais vers quelle heure? Je sens que je vais laisser mon homme tirer son plan avec ses petits invités de 4 ans demain aprem moi, d'ailleurs c'était SON idée ! (je préfère ne pas penser à l'état de la maison à mon retour par contre :affraid: ) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Pour les filles... Ven 26 Oct - 15:05 | |
| Nancy, mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles... | |
| |
|