bonjour marylène
je comprends bien ta situation tu veux tout et sans attendre. Ca c'est l'apanage des jeunes.
Je me permets de te parler comme ca car j'ai 49 ans et une fille de 28 ans si tu fais le calcul j'ai eu SIGRID a 21 ans et ALEX en avait 20.
Nous étions militaire TOUS LES DEUX DONC TRAVAIL on a dû rentrer en BELGIQUE car problème avec notre fille.
Il faut faire les choses dans l'ordre et commencer sur de bonnes bases
moi je ne te parle pas de chevaux juste de la vie courante.
22 ANS aujourd'hui c'est tout jeune et crois moi un enfant quelques années plus tard c'est pas plus mal, j'ai eu la deuxième à 35 ans bon c'est vrai c'est une grande différence mais qu'est ce que j'en ai profité de ma fille j'ai pu l'élever jusque ses 3 ans alors que la première à 3 mois elle était chez une gardienne car je ne pouvais pas me permettre de ne plus travailler avec les problèmes qui sont arrivés.
tu reprends des cours d'infirmière tu peux être certaine que du travail tu en auras car ça manque les infirmières
ton compagnon est en formation donc pas encore nommé
il aura besoin de ton soutien
crois moi fais les choses dans le bon ordre
études, travail à mi-temps, maison, bébé et cheval
j'ai eu le mien il y a juste 7 mois c'est beaucoup de temps et de sous
il me semble que tu avais parlé que tu pourrais t'occuper de chevaux pour quelqu'un
c'est une merveilleuse idée tu montes et ca ne te coûtes rien
maintenant je crois que si ta famille veut monter pourquoi pas dans le manège oû sont les chevaux?
Ne mets pas plus de stress qu'il n'y en a déjà
CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS et tout va rouler
ne va pas trop vite tu as toute la vie devant toi
voilà mon opinion vaut ce qu'elle vaut mais je suis passée par la avant toi et personne ne m'a donné de conseils alors ......................
Je t'envoie plein de courage et bonne chance à vous deux