indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 13:51 | |
| qui ça? les flocons de neige!!! Ce matin mon homme a eu de la neige au luxembourg! Une petite tempète presque car il ni voyait rien à 50m! Ici en france, bah rien... mais ça caille et il y a du vent à défriser un caniche! | |
|
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 13:55 | |
| 7 cm dans les Ardennes belges mais ça ne va pas tenir
ici à Bruxelles il fait beaucoup plus froid que hier, 1°C ce matin | |
|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 13:56 | |
| oui, il parait que je ne me suis pas levée assez tôt pour voir la neige fondante fondre (tomber) mon frère est caserné à Bastogne, il avait 10 cm de neige sur sa voiture ce midi. ça donne envie !!! je préfère ça à la pluie. | |
|
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 13:59 | |
| on va dépoussiérer les luges et tout le matos pour la neige! | |
|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 14:08 | |
| et surtout les grosses bottines de rando sinon ça va gilsser, cheffffffff | |
|
Calimero Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 14:43 | |
| Ben en Suisse y pleut..... et ça caille sévère.... par contre le Jura est tout blanc... | |
|
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 15:17 | |
| ce matin, à 10heure du mat, mes fenetres étaient toute blanche, et le jardin avait un joli début de menteaux blanc. il a fondu depuis, mais un peu de neige est encore tomber cette après-midi, avant d'être chassée par la pluie. du coup...j'ai froid | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! Ven 9 Nov - 16:08 | |
| Vent et pluie! J'ai passé l'avant midi avec les chevaux, ben j'étais frigorifiée et trempée! A ce rythme là, les loulous ne pourront plus rester 24h24 dehors... les prairies deviennent infectes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voilà enfin!!! | |
| |
|