| Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Ven 9 Nov - 15:43 | |
| les irish sont réputés (certaines plus que d'autres) pour être des chevaux moustachus !
vers quel âge elles apparaissent et quelles sont les premières manifestations ?
je supecte quelques chose ! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Ven 9 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Ven 9 Nov - 16:05 | |
| Mmmmmhhhhhh ! J'adore ce qui est poilu !!! | |
|
| |
fadacheval Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Ven 9 Nov - 17:37 | |
| Hello Caro, je ne suis pas encore prorio mais j'ai eu l'avis de qq personnes :clin: Il est possible qu'un petit duvet apparaisse mais c'est un peut tot. A la base, le début de la moustache sont des poils... En générale, elle peut commencer à pousser vers se 1 ans et demi mais la vrai de vrai moustache, hyper longue apparait à ses 5 ans environ, ça dépend un peu de chaques dada | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Ven 9 Nov - 20:21 | |
| j'ai eu confirmation de Sandra, il a bien un début de moustache ! j'ai fait des photos mais on voit rien car Bambou voulait s'amuser avec mon appareil et que je n'avais plus de visualisation ! j'en referais. il avait la lèvre lisse avant puis elle s'est épaissie à deux endroit et des poils poussent déjà à ces deux endroits ! c'est tôt oui mais quand on voit sa crinière, il en a plus que certains irish purs du même âge ! Précoce l'asticot ! | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Ven 9 Nov - 22:17 | |
| J'ai trouvé les bébés Irish plus poilus au niveau du nez dès la naissance..
Pour l'âge je ne sais pas, mais la moustache dépend aussi du type de terrain : herbe rase ---> moins de moustache car usée et herbe longue --> grandes moustaches... | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Sam 10 Nov - 10:46 | |
| - aube-claire a écrit:
- J'ai trouvé les bébés Irish plus poilus au niveau du nez dès la naissance..
Pour l'âge je ne sais pas, mais la moustache dépend aussi du type de terrain : herbe rase ---> moins de moustache car usée et herbe longue --> grandes moustaches... Oui pour la taille des moustaches j'espère quand même qu'elle ne sera pas trop grande ! j'aime mais pas quand c'est trop ! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Sam 10 Nov - 13:07 | |
| hi hi, ma juju a aussi de la moustache et on dirait un morse!! trop fort j'adore! | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Dim 11 Nov - 3:05 | |
| Un cheval moustachu, lol! J'ai jamais vu ça! J'ai bien hâte de voir les photos ^^ | |
|
| |
fadacheval Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) Dim 11 Nov - 9:07 | |
| il y en a qui sont belles comme Mc Brynmore. Audrey, si t'as une photo, tu peux mettre sinon j'en prend une tantôt mais il y en a que je n'aime pas (trop grande) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) | |
| |
|
| |
| Pour les proprios d'irish cob (pas que je sois raciste) | |
|