| Au fait, les zamis.............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 16:29 | |
| ...... Joyeuse Saint Nicolas!!!!Moi j'ai demandé à Saint Nicolas qu'il arrête de pleuvoir! Je n'aurais peut-être pas dû! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 16:31 | |
| Merci Moi j'ai demandé qu'Anne arrête de raconter des conneries, pas fonctionné non plus (la preuve ci-dessus) | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 16:34 | |
| bah moi j'ai demander que mes cours s'etudient tout seul bah ca va tjrs pas !!! et qu'on est un hiver froid et sec ... enfin je peux faire une tres longue liste! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 16:45 | |
| ben moi, j'ai rien demandé mais il m'a demandé de remettre mon mémoire dans 10 jours | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 19:22 | |
| Ben moi ce matin dans mes chaussures yavait.... "Quand le cheval a peur" de VdSV :d:
J'adoooooore avec encores des ptits dans la famille comme ça on a encore Saint Nicolas qui passe nous voir! Et des chocolats bien sûr, mmmmm plein de ptits oeufs kinder!! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 21:08 | |
| ben moi ai pi tètre pas été assez sage, je n'ai rien eu, pas taper! Enfin si, je me suis faite une belle balade sous la pluie avec Isa, ma juju d'amour tellement elle est extra, et c'était super. Sauf que j'étais trempée jusqu'au slip! | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait, les zamis.............. | |
| |
|
| |
| Au fait, les zamis.............. | |
|