| Travail ! | |
|
+17pearly maya Marylène tremblayn1967 Oban *Anne* alex CRIS Axel et Anne Little Luna Blue lola GYPSY Nancy horsespirit Mysou caro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Travail ! Ven 7 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 13:51 | |
| Aaah mais c'est super ça Et c'est quoi le travail de tes rêves? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 13:56 | |
| ben, certains trouveront peut être ça limité mais c'est conseiller en environnement dans ma commune. Faire de l'environnement mais vraiment axé sur ma ville, pour les gens de ma ville. Du direct quoi, du proche ... et pas de l'éloigné comme dans un ministère ...
ça y est, je stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez des conseils ? | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 14:00 | |
| Yyyyypiiiiieeeee :d: on te tiens les pouces Caro. C'est un super boulot si les politiques son convaincus que c'est profitable pour la commune et qu'il y a un budget. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 14:02 | |
| génial! Question environnement je pense qu'il y a pas mal à faire sur Enghien
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
GYPSY Vu
Nombre de messages : 59 Age : 63 Localisation : CRAVENT Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 14:03 | |
| Super tiens nosu au courant on croise les doigts | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 14:05 | |
| - horsespirit a écrit:
- Yyyyypiiiiieeeee :d: on te tiens les pouces Caro. C'est un super boulot si les politiques son convaincus que c'est profitable pour la commune et qu'il y a un budget.
j'ai déjà fait un stage dans la commune et dans une commune voisine, le budget est là pour janvier ! heu ... je connais l'échevin del'environnement car je suis dans un groupe d'environnement animé par lui depuis 4 ans et depuis 6 mois dans le Plan communal de développement de la Nature ... je travaille chaque été dans un centre d'initiation à l'environnement comme job d'étudiant j'ai exactement le diplôme demandé ... je suis la seule originaire de la commune... Peuvent pas prendre quelqu'un d'autre sinon je fais un malheur | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Ven 7 Déc - 14:06 | |
| - Nancy a écrit:
- génial! Question environnement je pense qu'il y a pas mal à faire sur Enghien
On n'est pas si mal loti à Enghien. pour le moment, elle était toute seule et les permis d'environnement lui prennaient presque tout son temps... Avec une deuxième personne, il y aura moyen de faire plus ! | |
|
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: super Mar 11 Déc - 15:56 | |
| je te souhaite de reussire un bon conseil soi toi même:blag: pour l'entretien surtout tien nous au courent nous pencerons tous a toi et ca serais une super fin d'année pour toi dis au faite tu as trouvée une solution pour ton mémoire avec l'etang que tu nous avais montrée et les arbres , j'en ai parlé autoure de moi si tu veux j'ai quelque coordonnée de personne qui travail a genbloux bisous a toi | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Travail ! Mar 11 Déc - 16:00 | |
| Plus que deux fois dormir ! Tu verras, tout se passera à merveille. Ils ne peuvent pas prendre quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Travail ! Mar 11 Déc - 16:02 | |
| Je croise tout ce que je peux pour toi, Caro! :clin: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Mar 11 Déc - 18:31 | |
| - lola a écrit:
- je te souhaite de reussire un bon conseil soi toi même:blag: pour l'entretien
surtout tien nous au courent nous pencerons tous a toi et ca serais une super fin d'année pour toi dis au faite tu as trouvée une solution pour ton mémoire avec l'etang que tu nous avais montrée et les arbres , j'en ai parlé autoure de moi si tu veux j'ai quelque coordonnée de personne qui travail a genbloux bisous a toi je vais faire plus "théorique que pratique vu les problèmes rencontrés. Je le rend le 20, donc c'est un peu la course pour le terminer. merci beaucoup | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Travail ! Mar 11 Déc - 19:58 | |
| Ohlala, j'ai carrément oublié moi, suis désolée En tous cas, j'espère tout ce que je peux pour ton interview :geek: (comme ça tu pourras m'expliquer pourquoi ils ont autorisé des constructions dans le lit majeur de la Marcq ) | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Mar 11 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 11:44 | |
| je commence à stresser, là .... | |
|
| |
CRIS Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 66 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 11:47 | |
| Courage Caro tout va bien se passer | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 11:57 | |
| Courage, Caro!!! :d: Ca va aller comme sur des roulettes! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 12:05 | |
| dont la moitié aura les pieds dans l'eau un jour ou l'autre | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 12:11 | |
| Je sais, moi je suis plutôt dans le haut et on a même pu avoir une cave, mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque... Mais bon j'adore mon clos, et vu le succès qu'il a et la hausse des prix dans le coin, je ne m'en fais pas trop , de toute façon là ou j'habitais avant (centre de Bassilly), on était carrément dans une zone inondable (et inondée plusieurs fois!)... | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 12:33 | |
| Caro pour demain t'es la meilleure en plus t'es en plein terrain de connaissances!!!! Pour le lotissement, ben je ne suis pas "contre" en soi (même si ce n'est pas l'habitation la plus durable qui soit, ce qui est un autre débat :lol: ) mais disons que d'autoriser un permis de bâtir pour des maisons qui même pas encore construites ont déjà les fondations inondées, je trouve ça moyen, vive les primes d'assurances ... Le centre de Bassilly, ah oui, il y a quelques années, ça a été la cata là :geek: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Travail ! Mer 12 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Jeu 13 Déc - 11:12 | |
| merci ! mais je ne le passe pas aujourd'hui. Vu les ébénements avec mon père; les échevins me feront passé l'intervieuw la semaine prochaine. | |
|
| |
GYPSY Vu
Nombre de messages : 59 Age : 63 Localisation : CRAVENT Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Travail ! Jeu 13 Déc - 11:17 | |
| Tu dois attendre encore une semaine pas trop angoissée | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Travail ! Jeu 13 Déc - 11:25 | |
| Ah... oui, vu les circonstances, il vaut mieux pour toi! Bon ben, je te redis une bonne m***e pour la semaine prochaine alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail ! | |
| |
|
| |
| Travail ! | |
|