Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande de matos étho

Aller en bas 
+5
Little Luna
Joe
nikiline
zou
Erika & Narco
9 participants
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMar 25 Déc - 19:53

bé voila, je me décide enfin à commander, mais j'ai été voir les prix sur la canse, c'est déja cher...bon ok je fais l'effort...mais les frais de port s'élèvent à plus de 20€!!!!!! et ça que je prenne 1ptit truc ou 20! grr tappoin
vous avez payé autant vous? pq du coup pour une bête corde de 3m ça va me revenir à 60€!!!!! didjuu mince quoi je veux bien mais suis pas crésus non plus!...et puis mes sous j'aime autant les garder pour qqch de plus utile que ça!...'fin voila, si vous avez d'autres adresses qui envoient les colis (je ne vise personne mort de rire ) faites moi signe... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMar 25 Déc - 21:37

Arf, evidement, ca fait cher la corde grr

POurquoi pas regrouper plusieurs interessés pour du matos La Cense et donc de diviser les frais de port, puisque ceux ci sont égaux à la quantité de matos ...
C'est une idée qui m'est venue comme ca ... A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMar 25 Déc - 23:30

Pkoi ne pas acheter ton matos ailleurs que via le site de la Cense aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 0:05

Tu n'as pas une connaissance qui habite en France pas loin de la frontière ??

Quand je me fais envoyer quelque chose de France, je le fais parvenir chez une amie. Je préfère mettre 20 euros dans le diésel et voir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 9:12

Isabelle Bastaits peut fournir tous les "produits" la Cense sans faire payer les frais de port.

En tout cas, c'est grâce à elle que j'ai eu mon coffret La Cense. J'ai juste dû payer les frais de port de chez elle (Bruxelles) à chez moi car je ne savais pas aller le chercher directement chez elle. clin
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 10:02

Je connais une personne qui vend aussi du matos (neuf mais avec son écusson).

Je ne connais pas ses prix et elle habite à Chevetogne. Si tu veux son adresse, dimele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 15:31

zou a écrit:
Arf, evidement, ca fait cher la corde grr

POurquoi pas regrouper plusieurs interessés pour du matos La Cense et donc de diviser les frais de port, puisque ceux ci sont égaux à la quantité de matos ...
C'est une idée qui m'est venue comme ca ... A vous de voir
ben vi on devait déja faire une commande groupée chez Equiplay qui était bcp moins cher que les autres, mais on n'a plus jamais eu de nouvelles de la personne qui nous en avait parlé!...
Isabelle Bastait...bé vi j'y ai pensé, mais pareil je saurais pas aller jusque chez elle...et ça m'embête de l'ennuyer pour qu elle aille jusqu à la poste me l'envoyer,...'fin ça va lui faire du boulot pour pas grand chôse quoi clin
Joe, j'habite à la frontière française!...j'ai bien pensé faire envoyer le colis en France, mais je n'ai que des vagues connaissances qui habitent en france...et si le colis arrive et que ces gens ne sont pas la, c'est tjs embêtant;... sedem
poisse poisse poisse...sais po trop quoi faire...j'peux toujours essayer de me tricoter un stick, non? sifflotte alex
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 16:08

Tu n'as aucune sellerie près de chez toi qui en vends? Ou bien tu veux d'office le matériel de la Cense? Car j'ai acheté mon matos hors Cense et je m'en plain pas du tout clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 16:34

bé si je demande pas mieux que de l'acheter ailleurs...mais ou????...sachant qu'en plus je me usis engueulée avec la dinde de chez Colson... mort de rire à Nivelles je ne pense pas qu'ils aient grand <chôse...à part pê le stick mais sans la cordelette au bout...donc c'est tjs +/_ ce qu'on cherche, mais y a tjs qqch qui cloche... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 18:55

je suis à Paris jusqu'au 28/12 si ca t' interesse je peus encore aller à la cense demain mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 19:32

oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 20:13

remi a écrit:
je suis à Paris jusqu'au 28/12 si ca t' interesse je peus encore aller à la cense demain mort de rire mort de rire mort de rire
euh...tu déconnes la hein? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 26 Déc - 20:19

zogzog a écrit:
remi a écrit:
je suis à Paris jusqu'au 28/12 si ca t' interesse je peus encore aller à la cense demain mort de rire mort de rire mort de rire
euh...tu déconnes la hein? reflexion
Non non, il est chez Mamie Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyJeu 27 Déc - 9:11

non non Anne pas chez Mamie mais chez mes parents pour Mamie c'est au cimetiere, dans se cas pas drôle la noêl mort de rire mort de rire mort de rire sinon je peus essayer d'aller à la "cense"encore cette aprés midi mais il faudrait savoir se que vous voulez vraiment:une poupée gonflable de "andy" ,un poster de "okasis",ou du materiel pour faire joujou?
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyJeu 27 Déc - 20:05

triste j'ai raté ma channnnnnnnnnnnnnnnce pleure bé vi...je bossais... tappoin j'aurais du prendre malade na! bon ben j'ai envoyé un mail à Isabelle Bastaits...on verra... artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyDim 30 Déc - 14:57

yop les zamis! j'ai trouvé une sellerie qui vend du matos étho!!!!!! artifice
yessssssssssss!!!! seulement j'y suis pas encore allée mais j'ai envoyé un mail et la dame vient de me répondre!...
licols 25€ (ça c'est très cher je trouve)
corde de 3m70: 25€ (40€ à la cense)
stick avec cordelette: 50€ (53€ à la cense)
...bon voila si ça intéresse qqun, elle se trouve à Wiers (près de la ou Andy a fait sa démo!)
c'est la
sellerie Caval'horse
rue de la garenne
wiers
qqun connait?...je vous dirai si ça a l'air bien ou pas...faut encore voir la qualité...mais vu que c'était tout près de la Grivardry, me suis dit que vu qu'y avait bcp de gens qui pratiquent l'équit' étho, ça devait être à la mode dans ce coin... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 2 Jan - 13:06

pffff bon ben suis allée à la sellerie ajd, me suis tapée 40min de route rien que pour aller la!...je sonne (pq c'était une sorte de maison...) un gars vient m'ouvrir "ah ouais mais on est fermés ajs, on est malades...pê qu on ouvrira aprem" didjuu colere chaise non mais tu te payes ma tête ou quoi?????j'ai une tête à revenir aprem????? dudju!!!!!
donc bon ben autrement dit, va falloir que je commande à la Cense...si qqun veut commander avec moi histoire de diminuer les frais, qu il se fasse connaître clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyMer 2 Jan - 22:00

Ah merde, vive l'accueil, leurs prix sont pas spécialement top je trouve, je sais que mysou et kantjesradoes ont achetés du matos étho aussi en sellerie, voit avec leurs prix et l'endroit par rapport a chez toi clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyJeu 3 Jan - 19:36

ça y est ai commandé hier! Gr sourire j'ai hâaaaaaate de recevoir mon ptit paquet maintenant!...dans 10jours ouvrables!!!!autrement dit le 16 ou le 17...roooooooooooooooooo deroule je bave!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyJeu 3 Jan - 22:40

Et tu nous en dis pas plus, tu as commandé ou et quoi ? clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyVen 4 Jan - 19:31

ah...ben je pensais que je parlais toute seule et que j'ennuyais tt le monde clin
ben j'ai commandé le basic set ...donc en fait euh...tout! Gr sourire le stick, la cordelette, la longe de 3m70 et le licol...98€ + 21€ de frais de port...mais au moins je l'aurai enfin!!!!! j'ai hâaaaate.... deroule
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyVen 4 Jan - 23:02

119, ca fait cher quand même arf , quelle couleur tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyVen 4 Jan - 23:10

Nikiline si jamais tu cherches (vu que tu as l'air très intéressé par ce post!) j'ai acheté mon matos à Hippomanie, longe de 3m70 + stick + cordelette, et Nancy m'a fait un beau licol, donc 70€ (sans le licol) !
Revenir en haut Aller en bas
nikiline
Fan
Fan
nikiline


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/11/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyVen 4 Jan - 23:14

Héhé merci, mais j'ai acheté un ensemble (stick, cordelette, licol + corde de 3m70) ici a quelqu'un du forum clin, j'attend juste qu'elle ai mon paiement pour le recevoir tappoin
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho EmptyVen 4 Jan - 23:27

Aaaah bah tant que le matos arrive bravv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de matos étho Empty
MessageSujet: Re: commande de matos étho   commande de matos étho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de matos étho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande HE, HV, hydrolats...
» et cette commande alors????
» Ceux qui m'ont commandé un LICOL - Update 28.01
» qui a déjà commandé sur le site de la Cense?
» Commande huiles essentielles et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: