| Florence des ardennes françaises | |
|
+15nikiline Marylène caro indiana Fleur de lune Nancy canadine Petit Prince Lydie Joe Mysou faine *Anne* Little Luna FloDen 19 participants |
Auteur | Message |
---|
FloDen Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 11:26 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Florence et j'habite dans les Ardennes françaises, je suis propriétaire de 8 équidés et j'ai déjà fait les jeux de parelli avec ma jument, lola, 8 ans. J'aurais besoin de conseils car certains jeux me paraissent impossibles à exécuter correctement. Je manque peut-être de précision, mais ma jument ne réagit pas du tout comme elle le devrait. Elle recule ou elle avance lorsque je mobilise son avant-main, mais ne fait pas vraiment de déplacements latéraux. Par contre, l'arrière-main fonctionne beaucoup mieux.
Voila, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions.
FloDen | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 11:52 | |
| Hello Florence! sur le forum! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 12:16 | |
| explique nous ton soucis dans la bonne rubrique ou tu pourras peut etre deja trouver des reponses dans conseils etc... si non dit nous en plus sur ta jument ce qu'elle sait faire le jeux du yoyo? .... | |
|
| |
FloDen Nouveau
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 12:38 | |
| Oui, le jeux du yoyo, c'est pas mal, j'arrive bien à la faire reculer et revenir vers moi. Je ne suis pas allée bien loin dans les jeux, il faut que je passe en phase 4 encore assez souvent pour arriver à un résultat, mais il faut dire que c'est un double-poney et qu'elle a le caractère d'un poney Et surtout, je n'ai pas le temps de lui faire faire très souvent, la dernière fois, ca devait être au mois de septembre-octobre. Et je ne peux pas m'installer à un endroit où il y a de l'herbe sinon, je n'obtiens rien mais absolument rien FloDen | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'ai le même problème que toi concernant la mobilité de l'avant-main, également sur un poney, monsieur avant, recule ou me mange, mais avant de bouger correctement, quelle bataille! | |
|
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Salut FloDen | |
|
| |
Lydie Habitué
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : Gozée Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
FloDen Nouveau
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 13:57 | |
| Merci à tous pour vos messages, merci Joe de m'avoir donné cette adresse, je vais enfin pouvoir progresser, j'espère FloDen | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 14:13 | |
| Bienvenue FloDen! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
FloDen Nouveau
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 18:04 | |
| Merci pour tous ces encouragements, il faut que je m'y remette, mais c'est pas évident, j'ai tellement de choses à faire à part nourrir les chevaux, nourrir les chevaux, mettre à boire aux chevaux, mettre de la paille aux chevaux, bref, ca m'occupe une bonne partie de la journée et en plus j'ai un métier... mais bon, le fait d'être "arrivée" ici va me motiver pour m'y remettre, j'en suis sûre.
FloDen | |
|
| |
Fleur de lune Fan
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 19:02 | |
| Patience , tout vient à point à qui persévère | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Ven 4 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Sam 5 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
Dany Fan
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Neufmaison Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Dim 6 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Dim 6 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
FloDen Nouveau
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Dim 6 Jan - 23:38 | |
| Merci, merci, je vais penser à mettre des photos de mes zigotos dans la rubrique appropriée :-)
FloDen | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises Mar 29 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence des ardennes françaises | |
| |
|
| |
| Florence des ardennes françaises | |
|