Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 11:59
Est ce qqn aurait des bonnes adresses de gîtes de rando dans les Ardennes?
J'ai en projet de partir avec une amie et nos chevaux ( grande 1ère avec Kilhan ) qqs jours en Ardennes fin juin ou juillet pendant qq jours ( une semaine +- ).
On cherche donc un gîte ( on ne demande pas un 3* pour nous mais un minimum correct qd même ) soit avec des boxs ( corrects ) ou prairies.
Si qqn a une bonne adresse?
( pas le relais de la vierre , ni la cense aux hirondelles , c'est hors de prix pr nous )
merci
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 12:06
tu cherches quel coin dans les ardennes ?
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 12:11
Je te conseillle chaudement le manège Henriet à Dailly (près de Couvin): il y a de superbes balades à faire, le cadre est agréable et boisé, les responsables du manège sont accueilleux et gentils comme tout.
http://www.manegehenriet.be/
D'ailleurs, on me voit sur le site: à cheval sous la neige!
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 12:17
faine a écrit:
tu cherches quel coin dans les ardennes ?
suis pas difficile , tant ke les chevaux sont bien et qu'il y a de belles balades
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 12:22
j'ai une amie qui voudrait faire un gite mais c'est pas encore fini la chambre pour recevoir et elle a que un box pour l'instant je sais pas si ca serra terminé pour juillet vous etes 2?
Equibus Entraîné
Sujet: Re: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 12:55
oui on est 2 et 2 chevaux ( un hongre et une jument )
qqn a déjà été à mont le soie?
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Gîtes équestres en Ardennes Jeu 3 Avr - 13:16
Chez Joe!!!!
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: super Ven 4 Avr - 20:59
je te conseille vraiment les plus belle promenade que j'ai jamais:blag: fait c'est au dessus de Dinant super petit manège avec des gens super sympas c'est très connu je vais cherchée et je t' envois promis bisous et tien nous au courent de ton choix et dresse trouvée ps : les promenade autoure de la lesse et passage aussi dedans hi hi hi trops marren et la bas eu monte tous sans selle et en plus on mange trops bien si si si
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: j'ai trouvé Ven 4 Avr - 21:16
c'est a Dréhance si je l'écris bien mais tu peux voir sur Mappy tu demande carte de Dinant et tu verras c'est juste a coté si je ne me trompe pas c'est le manège cercle equeste Belle Vue Cercle Equestre Belle Vue Route de Furfooz, 24 5500 DREHANCE Tél : 082/22.27.02 Date : toute l'année sur reservation . Heures: selon accord Durée : 2 H ou 3 H ou 1 journée ou 1 WE Fermé : mardi Nos chevaux vous conduiront jusqu'à la Lesse avec traversée de la rivière. Promenades guidées de 2 ou 3 heures pour les individuels, mais les excursions peuvent se prolonger sur la journée ou encore tout un WE pour les groupes de 12 pers. minimum. Les débutants sont acceptés - Chevaux en pension - possibilité de restauration. voilas ce que j'ai trouvé a ce sujet vraiment en 30 ans c 'est les plus belle promenade que j'ai faite je t'assure