| Pour une fois qu'un test marche | |
|
+10maya Little Luna nikiline Mysou jup caro Nancy greg indiana Joe 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 20:47 | |
| Vraiment étonnant et 100 % VRAI ! Une seule question... Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane. Tu entres et tu vois, ... à gauche 7 petits lits, à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur une table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits : Pomme - Banane - Fraise - Pêche - Orange Quel fruit choisis-tu ? Ta sélection en dit beaucoup sur ta personnalité. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > RESULTATS: - Pomme : signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes. - Banane : signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes. - Fraise : signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises. - Pêche : signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches. - Orange : signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges. | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
greg Vu
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : wannebecq Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 21:53 | |
| ben moi j'ai pas pu choisir entre les bananes et les fraises.. Ca signifie que j'ai une personnalité indécise??? C'est grave docteur??? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 22:20 | |
| Jup prend les pommes...et à moi le reste! Mais bon, j'aime bien les pommes aussi, hein, mais comme je fais plaisir au gros, je les lui laisse! Suis-je trop gourmande et le gros trop sélectif, ou moi trop laxiste et puis il a des coliques?! Ou alors, jup me marche sur la tête et si j'aime les pommes, ben j'ai qu'à les manger et tant pis pour le gros! Je devrais même lui faire faire la compote, j'aurai plus que le boudin et les patates à faire cuire... Mais pas du boudin avec jup, hein, je veux bien lui piquer ses pommes mais pas faire des saucisses avec lui Aurai-je une personnalité "prise de tête"? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 22:23 | |
| - jup a écrit:
- Jup prend les pommes...et à moi le reste!
Mais bon, j'aime bien les pommes aussi, hein, mais comme je fais plaisir au gros, je les lui laisse! Suis-je trop gourmande et le gros trop sélectif, ou moi trop laxiste et puis il a des coliques?! Ou alors, jup me marche sur la tête et si j'aime les pommes, ben j'ai qu'à les manger et tant pis pour le gros! Je devrais même lui faire faire la compote, j'aurai plus que le boudin et les patates à faire cuire... Mais pas du boudin avec jup, hein, je veux bien lui piquer ses pommes mais pas faire des saucisses avec lui
Aurai-je une personnalité "prise de tête"? ça y est jup est sur sa planête | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Jeu 17 Jan - 23:23 | |
| Bah mince, jcroyais que si on prenais la pomme on se ferait sauver par un beau prince charmant au moins ! | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Ven 18 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Ven 18 Jan - 7:46 | |
| | |
|
| |
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Ven 18 Jan - 11:23 | |
| Pas si bête XD | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Ven 18 Jan - 11:25 | |
| mais oui blanche neige! | |
|
| |
isidorejtm Vu
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Dans son Box [ Nord de la france ] Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Sam 19 Jan - 15:45 | |
| Oulala, tout ce que je ne savais pas sur moi meme ! | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Shayannah Habitué
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Dim 20 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Steph_horse Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche Lun 21 Jan - 3:22 | |
| Bien vrai et très drole haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois qu'un test marche | |
| |
|
| |
| Pour une fois qu'un test marche | |
|