| Commande huiles essentielles et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lipica Vu
Nombre de messages : 75 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Commande huiles essentielles et autres Ven 1 Fév - 20:08 | |
| Voilà, dans les jours qui viennent, je dois faire une commande chez le grossiste ; il propose vraiment des prix intéressants mais il faut une commande d'un minimum de 150€. La mienne atteindra déjà ce montant mais si vous voulez bénéficier de ce tarif, je peux commander en même temps ce qu'il vous faut. Je ne sais pas si je peux mettre le tarif en ligne donc si vous êtes intéressé, je l'enverrai par mp. Par exemple, la lavande vraie est à 2,70€ les 10ml ; la bergamote, 2,80€ ; le ravintsara, 3,50€ ; le tee trea 1,60€ ... etc. Il propose aussi des gels (3€ pour 200g), shampoing (2,75€ pour un litre), huiles végétales (amande douce vierge 2,55€ pour 100ml) et autres supports neutres, des flacons et récipients vides ou encore, des bouquins (l'aromathérapie de Baudoux 17,65€) Les prix cités sont hors TVA (21%)http://www.floressence.be/index.html, voilà pour son site. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Ven 1 Fév - 20:48 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! MOI MOI MOI MOI!!!!!!!!!! Tu comptes passer commande pour quand? Que j'ai le temps de zieuter ce que je vais prendre | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Ven 1 Fév - 21:16 | |
| moi aussi je suis intéressée | |
|
| |
Lipica Vu
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Ven 1 Fév - 23:36 | |
| J'peux avoir ton adresse mail Axel et Anne car c'est un peu long pr mp ?
Je pensais commander la semaine prochaine mais j'suis pas à une semaine près, tu peux prendre ton temps pour choisir. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Sam 2 Fév - 11:06 | |
| Je vais zieuter aussi pour voir s'il me faut quelque chose! | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Dim 3 Fév - 10:28 | |
| Lipica, sais tu si les synergies du genre anti moustique et purifiante respiratoire sont ok poru les enfants de moins d'un an et les femmes allaitantes? Il me semble que menthe poivrée est trop fort?? mais pour l'anti moustique? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Dim 3 Fév - 19:35 | |
| Plus je lis, et plus j'ai envie de plein de choses | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Dim 3 Fév - 19:37 | |
| je suis également intéressée, je veux bien un mp aussi | |
|
| |
Doubi Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Dim 3 Fév - 23:16 | |
| - caro a écrit:
- je suis également intéressée, je veux bien un mp aussi
Moi aussi | |
|
| |
Lipica Vu
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Lun 4 Fév - 0:13 | |
| vos adresses mail les filles ? c'est un peu trop long pr des mp | |
|
| |
Lipica Vu
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Lun 4 Fév - 0:37 | |
| - Axel et Anne a écrit:
- Lipica, sais tu si les synergies du genre anti moustique et purifiante respiratoire sont ok poru les enfants de moins d'un an et les femmes allaitantes? Il me semble que menthe poivrée est trop fort?? mais pour l'anti moustique?
Le purifiant respiratoire contient de l'eucalyptus mentholé donc personnellement j'éviterai, même en diffusion. Pour l'anti-moustique, la citronnelle n'est pas top pour les enfants donc à utiliser seulement en diffuseur. A la limite, tu peux faire ces synergies toi même en supprimant les huiles à risque et les remplacer par d'autres. Bon, là, c'est dans les grosses précautions. Je dois recevoir le bouquin de baudoux sur l'usage pédiatrique, je pourrais être plus certaine de ce que j'avance à ce moment-là. | |
|
| |
Axel et Anne Initié
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Lun 4 Fév - 10:18 | |
| Oui, c'est ce que je pensais merci! Un grand merci pour ta proposition en tous cas! (mail envoyé ) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Lun 4 Fév - 15:49 | |
| Lipica, tu préfères que je te passe commande par mail, par mp, ici?
As-tu un avis sur le diffuseur électrique, modèle cylindre? Je pense contenir mes autres envies pour m'offrir ce diffuseur, question prix, c'est avantageux! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Jeu 7 Fév - 15:13 | |
| Je t'ai envoyé ma commande par MP. | |
|
| |
Lo Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Cuesmes Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Jeu 7 Fév - 15:37 | |
| Est il encore possible de commander aussi ? | |
|
| |
Lipica Vu
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Jeu 7 Fév - 23:31 | |
| - *Anne* a écrit:
- Lipica, tu préfères que je te passe commande par mail, par mp, ici?
As-tu un avis sur le diffuseur électrique, modèle cylindre? Je pense contenir mes autres envies pour m'offrir ce diffuseur, question prix, c'est avantageux! Tu peux me donner ta commande où tu veux. http://martinefrancois.unblog.fr/aromatherapie-diffuseur/ un petit lien pour voir le diffuseur ; je dirai que j'aime bcp son concept, pas d'eau, pas de chaleur, juste un chouette principe d'électricité pour diffuser des petites gouttelettes d'huile et il se nettoie facilement apparemment. Ce qui me gène plus, c'est le p'tit bruit qu'il fait, c'est léger mais moi, tous ces murmures m'insupportent. | |
|
| |
Lipica Vu
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres Sam 9 Fév - 21:25 | |
| Je fais la commande lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande huiles essentielles et autres | |
| |
|