| Cherche Pareur (Liège) | |
|
+8Kif-kif kalyss alex Valentine Hidalgo horsespirit sabrina Loony 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Loony Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Tilff près de Liège Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Une adresse de pareur "pieds nu" ? Sam 19 Jan - 23:44 | |
| Salut à tous, je cherche un pareur "pieds nus" près de Liège ... Les liégeois, à qui faites vous confiance ? (c'est assez urgent) merci ! | |
|
| |
sabrina Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : omal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Cherche Pareur (Liège) Dim 2 Mar - 17:11 | |
| bonjour, je suis à la recherche d'un maréchal ferrant pratiquant correctement le parage naturel dans la région de waremme, hannut (province de liège) merci | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Dim 2 Mar - 17:31 | |
| En Suisse aussi c'est la chasse au maréchaux qui pratiquent avec succès le parage des chevaux aux pieds nus. C'est uns profession d'avenir ou une mode actuelle? | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Dim 2 Mar - 18:39 | |
| - horsespirit a écrit:
- En Suisse aussi c'est la chasse au maréchaux qui pratiquent avec succès le parage des chevaux aux pieds nus. C'est uns profession d'avenir ou une mode actuelle?
"profession" marketing. Pour les pieds sans pbl (en tout cas), rien de tel qu'un bon parage, bien d'aplomb, bien fait... Hidalgo se fait un parage naturel naturel!, réajusté par un parage classique de mon maréchal quand nécessaire | |
|
| |
Valentine Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Lun 3 Mar - 14:23 | |
| - Hidalgo a écrit:
- Pour les pieds sans pbl (en tout cas), rien de tel qu'un bon parage, bien d'aplomb, bien fait... Hidalgo se fait un parage naturel naturel!, réajusté par un parage classique de mon maréchal quand nécessaire
Pour aussi c'est parage naturel, naturel et une petite manucure pour l'esthétique de temps en temps. | |
|
| |
Hidalgo Familiarisé
Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Lun 3 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
kalyss Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Andenne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Mar 1 Avr - 15:23 | |
| Erik Degossely se déplace dans toute la Wallonie et Bxl. Tu peux le contacter. Il va chez une amie qui est à Remouchamps (Cris). Ses coordonnées sont dans un autre post il me semble... | |
|
| |
Kif-kif Habitué
Nombre de messages : 115 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Sam 28 Juin - 12:39 | |
| Moi j'ai Pascal Fontaine qui vient faire ma ponette en province de Liège! | |
|
| |
chrys48 Fan
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Jeu 2 Oct - 22:47 | |
| Moi j'ai robert gerits tr§s bon marché et super avec les chevaux il fait la parage naturel et le ferrage à chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Jeu 2 Oct - 23:00 | |
| -Je connais bien Pascal Fontaine ,sa vieille tatie a été ma voisine et l'amie de ma grand-mère... il est venu aussi chez moi ,il ferrait mon pur sang arabe (mort il y a deux ans ) , -PHIL HIPPO philippe Langhor : La Calamine-Kelmis il est super !!! et très éthologue !il vient faire mes poneys et mon Thorgal ! |
|
| |
sahmet Vu
Nombre de messages : 82 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) Sam 23 Avr - 8:01 | |
| philippe Langhor c'est un marchand ? je ne trouve que les coordonnées d'un marchand sur le net ... ????
Il me faut qq de très patient , un de mes 3 chevaux n'a jamais été paré ( jument de 10 ans), pas envie que qq "casse" tout le travail de confiance qu'on a réalisé ! | |
|
| |
cajou1
Nombre de messages : 1 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Cherche pareur dans la région de Huy, Liège Lun 27 Juin - 15:03 | |
| Bonjour
Je cherche un pareur naturel . Connaîtriez-vous qqn de correct?
Anne | |
|
| |
marty Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: pareur Mer 23 Juil - 8:20 | |
| qq'un aurait les tél des pareurs cités, notamment philippe Langhor et pascal fontaine? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Pareur (Liège) | |
| |
|
| |
| Cherche Pareur (Liège) | |
|