| Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon | |
|
+6Manon Lolotte Pascale ivane kiwiline *Lindy* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Lindy* Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Belgique (Brabant Wallon) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Sam 28 Mai - 14:39 | |
| J'ai un peu regardé sur les posts déjà existants mais je n'ai pas eu ma réponse :) Mes chevaux sont pieds nus. Je cherche donc un pareur, qui se déplace jusqu'au Brabant Wallon. Ou même un maréchal qui fait les pieds nus aussi. je suis ouverte à tout, ce que je recherche avant tout c'est la compétence. Merci | |
|
| |
kiwiline Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Mer 22 Juin - 17:25 | |
| Dans ta région, il y a Axelle Ide qui fait du parage naturel. Elle est TOP.
Son site; http://www.paragenaturel.be/modules/news/ | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Mer 22 Juin - 18:06 | |
| Heu, moi suis super décue par Axelle. Pas qu'elle ne travaille pas bien, loin de là, mais j'ai couru derrière elle durant plusieurs semaines (messages sur son répondeur) et elle ne m'a jamais répondu. J'ai même mis un message sur sa page Facebook, rien. Elle est pourtant venue deux fois chez moi. Il y a encore une semaine, son site internet ne fonctionnait plus. | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Mer 22 Juin - 19:46 | |
| A un moment, elle a été déconnectée de tout car elle a passé beaucoup de temps à son écurie pour attendre la naissance de son poulain. Et puis elle a dû faire faire plein de tests sur le poulain. Enfin bref, elle a eu un peu la "tête à autre chose" je crois.... Mais je sais que la joindre n'est pas le plus facile . Il faut insister.... Nous, je sais qu'on est des privilégiés parce qu'elle pare tous les chevaux à la ferme, et qu'on n'est pas loin de son écurie..... | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Mer 22 Juin - 21:09 | |
| Je peux comprendre Pascale mais je l'ai contacté presque tous les jours durant presque 3 semaines. Elle m'a tél disant qu'elle passait un certain jour et puis plus rien. J'aurais bien compris ses problèmes mais laisser les gens dans l'embarras n'est pas correct non plus. J'ai dû finalement faire appel à un maréchal "normal" car les pieds des jujus en avaient grandement besoin. | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Jeu 23 Juin - 8:08 | |
| Je te comprends aussi, c'est vrai qu'à un moment, il faut que les pieds soient faits .... Elle a beaucoup trop de boulot en fait, parce que c'est une des seules en Belgique qui fait du "bon" parage naturel..... | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Jeu 23 Juin - 8:48 | |
| Je connais Bénédicte Mahieu de Jurbise; lui téléphoner pour voir si elle se déplace jusque chez vous; tél: 065/32.01.30 ou 0496/656.331. Elle fait un stage de parage le we des 6 et 7 aout; il y a encore de la place; c'est 200 euros pour le we | |
|
| |
*Lindy* Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Belgique (Brabant Wallon) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Jeu 23 Juin - 13:35 | |
| Justement, je prends déjà Axelle :) C'est vrai qu'elle n'est pas facilement joignable mais j'ai confiance en son travail. Et il y a 7 chevaux à parer ici, donc c'est clair que c'est un avantage pour avoir un rendez-vous. Le problème c'est que ma jument a eu des soucis (et en a toujours un petit peu ..) et à un moment ses sabots partaient complètement en vrille, et pas moyen de joindre Axelle... C'est pour ça que pour des cas comme ça, j'aimerais pouvoir compter sur une autre personne. En même temps Axelle elle connait les pieds de mon cheval .. je le répète, j'ai pas "envie" de changer. Mais bon, ma jument doit être vue très souvent donc je ne sais pas trop quoi faire ...
Merci Lolotte pour le numéro =) | |
|
| |
Manon Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : VLV (BW) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Lun 15 Aoû - 17:41 | |
| Lindy, je ne sais pas si tu as trouvé mais je suis en brabant wallon aussi et pour mes blonds c'était Erik Degossely qui venait. J'en étais très contente niveau patience avec les chevaux... et il répondait à ses messages assez rapidement (ce qui semble être une qualité rare chez les maréchaux/pareurs que j'ai rencontré!). Il se déplace partout. Je peux te retrouver son numéro si tu veux. | |
|
| |
zartichaud Habitué
Nombre de messages : 106 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Mar 16 Aoû - 14:56 | |
| mon maréchal se déplace partout .. c'est un maréchal mais il ne pense pas qu'à ferrer .. par ex mon cheval, je lui ai demandé si il fallait le ferrer , et il m'a dit tant qu'il avait suffisamment de sole ,non ! Si il avait voulu se faire de l'argent il aurait pu !
Voila son numéro : 0476/.51.44.95 c'est frédéric l'hoir | |
|
| |
marechal ferrant
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: marechal ferrant Ven 6 Juil - 19:41 | |
| bonjour je suis marechal ferrant sur valenciennes je propose mes services dans un perimetre de 60km autour de valenciennes (ex: Lille, Douai, Mons, Le Quesnoy) | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Sam 7 Juil - 7:29 | |
| - marechal ferrant a écrit:
- bonjour je suis marechal ferrant sur valenciennes je propose mes services dans un perimetre de 60km autour de valenciennes (ex: Lille, Douai, Mons, Le Quesnoy)
Si tu pouvais passer par la case "Présentations" ce serait super... | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon Mar 7 Aoû - 10:22 | |
| Juste pour votre info, je me déplace également dans le Brabant (Wallon et Flamand) mais je ne ferre pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon | |
| |
|
| |
| Cherche pareur ou maréchal ferrant Brabant Wallon | |
|