Nombre de messages : 771 Age : 43 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Ven 7 Mar - 20:14
Quelle horreur!!! Je savais pas que ça existait! Bandes de ils méritent
greg Vu
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : wannebecq Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Ven 7 Mar - 22:16
signé depuis longtemps mais toujours étonné de ce que les hommes sont capables de faire
svp signez massivement cette pétition et faites circuler
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Sam 8 Mar - 9:39
je savait pas non plus que ça existait
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Sam 8 Mar - 13:19
Hidalgo a écrit:
idem ....
pearly Fan
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : ploudalmezeau Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Dim 9 Mar - 10:37
moi aussi je savais pas que sa exister ce genre de chose. c'est vraiment horrible.
Elisabeth Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique - Orp Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Dim 9 Mar - 11:58
alex a écrit:
Hidalgo a écrit:
idem ....
Idem combat de chiens je savais, coq aussi mais chevaux... Enfin, il fallait s'en douter qu'il y avait des félés pour faire des trucs pareils.
Poupette Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : BZH, vive les bretons xD Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Dim 9 Mar - 13:40
je voudrais signer mais j'ai peur qu'il y ait des images asssez... Voila quoi
Il y en a ?
maya Fan
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Aisne =) Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Dim 9 Mar - 16:15
J'ai honte d'appartenir à le race humaine !
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Dim 9 Mar - 17:04
Poupette a écrit:
Il y en a ?
si tu a vu les images qui 'présentent' la pétition, tu peux franchement aller signer, je n'ai pas été très loin (j'ai lu la page et j'ai signé pour ne pas risquer de voir des trucs encore pire mais si tu va juste signer pas de soucis).
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Dim 9 Mar - 17:22
Poupette Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : BZH, vive les bretons xD Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Pétition contre les combats de chevaux Mer 26 Mar - 19:44
Marylène a écrit:
Poupette a écrit:
Il y en a ?
si tu a vu les images qui 'présentent' la pétition, tu peux franchement aller signer, je n'ai pas été très loin (j'ai lu la page et j'ai signé pour ne pas risquer de voir des trucs encore pire mais si tu va juste signer pas de soucis).
Merci mais signez pour moi svp, deja que quand mon dada a une petite griffure je pleure et je tremble, la sa va pas trop le faire... Quelqu'un peut ?? MErci..