| pétition, de tel actes doivent cesser | |
|
+8Harmony faine Al3zane Little Luna Equibus ivane Nancy canadine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 9:54 | |
| Texte de Clarisse Vinot. Caramel ne m'appartenait pas mais à une personne qui fréquente le même forum lévriers que moi. Caramel a eu la force de revenir à la maison pour y mourir, tiré à l'arc! Sa maîtresse ne veut pas que cette acte de cruauté reste impuni et a porté plainte à la gendarmerie, gendarmerie qui semble vouloir bouger et a commencé une enquête ( et a une une idée du coupable!) la pétition a été mise en ligne par une asso rescue qui va se constituer partie civile. merci de venir nombreux signer de cette pétition pour que justice soit faite pour Caramel... et qu'il n' y ait plus d'autres cas comme Caramel! http://www.mesopinions.com/justice-pour-caramel-petition-petitions-bc951ccb0246e3f5525c2846bc3f8bba.html agissez, signez, validez et transmettez cette horreur. merci
Dernière édition par canadine le Jeu 7 Aoû - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 9:57 | |
| Y a vraiment des fous partout... Dis tu n'as pas mis le lien pour la pétition il me semble... | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 10:09 | |
| Oh quelle horreur! Je viens de signer la pétition. La cruauté des hommes n'aura jamais de limites, quand c'est pas 1 chose, c'en est 1 autre. On vient de m'envoyer 1 mail avec des images sur la maltraitance et le massacre des animaux en Chine. Pour la viande et pour le plaisir aussi. Et nous sommes, nous humains, évolués???? Permettez-moi d'en douter!! | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 10:59 | |
| c'est pas possible des actes pareils... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 11:04 | |
| Quelle horreur! Quel homme peut être aussi barbare pour faire ça à un animal? Je ne comprends pas... | |
|
| |
Al3zane Familiarisé
Nombre de messages : 776 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 11:27 | |
| J'ai signer contre l'homme | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 13:27 | |
| Coucou! P*****!!!!! Mais que CA ME DEGOUOUOUOUOUOUOUTTTTTTTE!!!!!!! Comment est-ce possible???????!!!!!!!??????? Comptez sur moi pour agir avec vous... http://magie-equestre.skyrock.com Faites du cheval un compagnon et non un esclave... Vous verrez quel Ami extraordinaire il est (N. Oliveira) | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 17:18 | |
| Voilà, je viens de signer la pétition. Quelle horreur! | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Jeu 7 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
ciriolla Habitué
Nombre de messages : 196 Localisation : corse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Ven 8 Aoû - 1:11 | |
| il y a vraiment des abruti sur cette terre | |
|
| |
Naiss Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Sam 9 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser Sam 9 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition, de tel actes doivent cesser | |
| |
|
| |
| pétition, de tel actes doivent cesser | |
|