| De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! | |
|
+13*Anne* faine horsespirit tremblayn1967 Elisabeth kaelig Nancy Axel et Anne isisvg indiana Little Luna Mysou minipassion 17 participants |
Auteur | Message |
---|
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 7:58 | |
| Et nous on n'a même pas une mini petite couche | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 8:30 | |
| C'est vraiment beau! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 9:48 | |
| comme c'est trop beau!! en même temps ça doit pas être très pratique de se lever et de voir autant de neige d'un coup, et qui faut déblayer avant d'aller bosser! | |
|
| |
isisvg Star
Nombre de messages : 697 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 10:07 | |
| c'est impressionnant tout cette neige, c'est très beau mais ça doit pas être très pratique pour ce dépalecer avec toute cette neige. | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 11:23 | |
| waaaw dis donc! Vous avez réussi à sortir de la maison par ailleurs que les fenêtres du toit? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 11:25 | |
| c'est très impressionnant! Mon oncle et mes cousins habitent à Montréal et effectivement il parait que cette année vous avez été drôlement servis avec la neige ! | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 12:04 | |
| Et dire que chez nous, on n'est tout fou dès qu'on voit un flocon tombé.... | |
|
| |
Elisabeth Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique - Orp Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 12:28 | |
| J'ai envie de dire " trop coooool " mais avoir tout enseveli ça doit pas être top =D | |
|
| |
Elisabeth Habitué
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Belgique - Orp Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 12:31 | |
| + la photo de ta maison vue de la rue est superbe! | |
|
| |
tremblayn1967 Vu
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 13:09 | |
| Et Oui ..
J ' habite La Saguenay , au Québec , et cela a été un Copier/Coller chez moi ...
Nous sommes assez TANNÉ de cette neige . C ' est magnifique en Décembre et Janvier . Va pour Février ... Mais en MARS ... C ' est assez !
Ou ! Partageons avec vous amis(es) du bout du monde .
Moitié / Moitié . D ' accord ... | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 13:11 | |
| Ok..pour noël | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 14:40 | |
| On va vous en vendre et vous n'aurez qu'a la mettre au frigo pour l'iver prochain! | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 15:59 | |
| nous on a rien si de l'eau on echange? je sais la neige se transforme en eau mais moi j'ai ete percé cette apres midi ca fait vraiment C****$ et vos poneys ils se perdent avc 2metres de neige? | |
|
| |
minipassion Star
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 10 Mar - 19:51 | |
| Disons qu'à part quelques balade dans la rue, je ne peux pas faire grand chose pour l'instant avec Mistral... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Jeu 13 Mar - 17:49 | |
| Oh purée! C'est impressionnant! | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| on dirait des photos du film " le jour d'après " | |
|
| |
minipassion Star
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| - Equibus a écrit:
- on dirait des photos du film " le jour d'après "
J'ai pas vu ce film, lol! J'ai trop peur d'être traumatisée... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Lun 17 Mar - 23:41 | |
| Impressionnant ! dire que chez nous, ça fond avant de toucher le sol !!! | |
|
| |
Steph_horse Habitué
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Mar 18 Mar - 14:25 | |
| WOW il y en a de la neige par chez vous nous c'est moin pire lol
Tu est de ou au Québec ? Reste tu a québec ? | |
|
| |
gwenael Habitué
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : russeignies Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Mar 18 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
tremblayn1967 Vu
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! Mar 18 Mar - 20:15 | |
| Je peux te répondre Steph_horse ...
Je suis du saguenay ... Là où les gens boivent " d ' la Grosse Bière ... "
Une Blague Saguenéenne ...
Et Toi ? Steph_horse de quelle Région es-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! | |
| |
|
| |
| De la neige? Vous avez dit de la neige? AAAARRRRRGGGGG!!!!!! | |