Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+38
Assia
max&angie
kazibao
chrys48
Lutine
Amé-Lilou
aube-claire
ptitepuce
coolhorses
Al3zane
gwenael
eric
Hélène
quinto
Myla
vignis marc
canadine
kaelig
bibou318
Equibus
Petit Prince
horsespirit
Cloclo
*Anne*
Axel et Anne
caro
Filette
alex
Little Luna
Marylène
Erika & Narco
pearly
maya
Nancy
faine
Mysou
Hidalgo
indiana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 15:53

*Anne* a écrit:
faine a écrit:
tiens la cheffe est revenue
Ouep, je recommence à créer des dossiers sur tous les membres! C'est certain, vous devez être sages, je vous ai à l'œil! Twisted Evil

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 20:44

dure journée pour moi avec ce temps pourri, seule avec mes enfants hyper speedés toute la journée, sans compter mes 4 machines de linge à faire et à repasser etoiles

En plus j'ai décidé revoir quelques points de leur éducation qui laisse un peu à désirer (je trouve) grr

Donc j'ai essayé d'appliquer l'équi logique sur eux haha , maintenant je monte en phase 4 beaaaucoup plus vite, au début ça a été très dur mais à la fin de la journée y avait déjà un net progrès, je crois que je vais pouvoir faire une démo avec eux lors du weekend équi logique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:15

Nancy a écrit:
dure journée pour moi avec ce temps pourri, seule avec mes enfants hyper speedés toute la journée, sans compter mes 4 machines de linge à faire et à repasser etoiles

En plus j'ai décidé revoir quelques points de leur éducation qui laisse un peu à désirer (je trouve) grr

Donc j'ai essayé d'appliquer l'équi logique sur eux haha , maintenant je monte en phase 4 beaaaucoup plus vite, au début ça a été très dur mais à la fin de la journée y avait déjà un net progrès, je crois que je vais pouvoir faire une démo avec eux lors du weekend équi logique mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:27

euh oui petit rpince c'est vrai j'ai des pull polar donc je suis tte poilu... ici ils ont fait fords bie nroulé dans les flaques cette apres midi elles ont une croute de sable sur le dos et tt le corps nikel pour retirer les poils masi bonjour la poussières mort de rire
moi les petits oiseaux sont ravis ils viennent vite se servir c'est trop mimi Gr sourire mais quand je vois la tête de ma mère c'est moi drole sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:28

et nancy donne moi la recette je connais des gosses qui en on besoin bafff sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:32

mort de rire mort de rire mort de rire cool l'éthologie enfantine ça pourrait s'appeler!! Jsuis sure qu'il y aurait des débouchés!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 8:27

Ben moi j'en ai marre de la SNCB, coup de gueule à ces gens qui font toujours grève et nous empêchent d'aller aux cours!! Alors oui je pourrais prendre bus/tram/métro pour aller à l'ULB, mais ça prend plus d'une heure de trajet et comme ils nous annoncent même pas à l'avance que le train passera pas, je sais pas prévoir d'être à l'heure! Alors ce matin moi, je rale tappoin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 8:33

Mysou a écrit:
Ben moi j'en ai marre de la SNCB, coup de gueule à ces gens qui font toujours grève et nous empêchent d'aller aux cours!! Alors oui je pourrais prendre bus/tram/métro pour aller à l'ULB, mais ça prend plus d'une heure de trajet et comme ils nous annoncent même pas à l'avance que le train passera pas, je sais pas prévoir d'être à l'heure! Alors ce matin moi, je rale tappoin

Aaaaaaah... la SNCB et ses grèves... je connais bien aussi! tappoin

Et naturellement, fallait toujours que ça tombe pendant les examens leurs retards, leurs trains supprimés,... bafff

Je compatis, Mysou! haha
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 8:34

loli_mali a écrit:
Et naturellement, fallait toujours que ça tombe pendant les examens leurs retards, leurs trains supprimés,... bafff

Je compatis, Mysou! haha

Pendant les examens je me fais plus prendre, je prend 5 trains d'avance pour être sûre ou je me fais conduire en voiture bien à l'avance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 10:03

Et là bah tempête, du coup j'ose pas sortir les canassons, ils vont chauffer, z'ont pas l'habitude mort de rire mais vu qu'il y a déjà un fil de cassé, pas envie de devoir les rentrer en catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 17:28

Je vais partir voir le petit mais quel vent !!!!!!!!!!!!!!! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:07

mais quel temps de chiotte! boulet
et moi aussi mysou j'ai du attendre 49min pour on train qu'il annoncait annulé puis plus annulé avec 20 minutes de retard puis 25 . PUIS 35 ? PUIS 40 didjuu j'avais trop froid et arrivé a bxl de la pluie colere
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:12

hé ben quand je lis tout ça, je suis bien contente de ne plus prendre les transports en commun!!!!! mort de rire moi j'ai ma voitureuuuuuuu crigu Ange pas frapper hein... Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:13

pisciiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

rha, c'que ça fait du bien d'aller faire trempette!
j'crois que j'aime encore plus les plouf que l'équitation Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:18

moi j'ai tjs eu horreur de ça! d'ailleur sdemain je vais faire des prélèvements à la piscine, ben rien que de sentir l'odeur jme sens toute chôse! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:23

Caro, c'était pas ta première journée de boulot aujourd'hui? Ange

Allez, raconte! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:57

zogzog a écrit:
moi j'ai tjs eu horreur de ça! d'ailleur sdemain je vais faire des prélèvements à la piscine, ben rien que de sentir l'odeur jme sens toute chôse! triste
si j'pouvais, j'irai tous les jours moi!

j'adore être dans l'eau, c'est vraiment mon élément! (en plus, avec mon amillot rouge, j'peux jouer à alerte à malibu toute la soirée, gniark gniark!)
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:24

zogzog a écrit:
hé ben quand je lis tout ça, je suis bien contente de ne plus prendre les transports en commun!!!!! mort de rire moi j'ai ma voitureuuuuuuu crigu Ange pas frapper hein... Gr sourire

Je crois qu'aujourd'hui en voiture ça n'aurait pas été beaucoup mieux, plein de grands axes fermés pour cause de tempête etoiles
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:25

Filette a écrit:
zogzog a écrit:
moi j'ai tjs eu horreur de ça! d'ailleur sdemain je vais faire des prélèvements à la piscine, ben rien que de sentir l'odeur jme sens toute chôse! triste
si j'pouvais, j'irai tous les jours moi!

j'adore être dans l'eau, c'est vraiment mon élément! (en plus, avec mon amillot rouge, j'peux jouer à alerte à malibu toute la soirée, gniark gniark!)


Ouais Filette, quand tu mets ton maillot ça serait pas plutôt Alerte à mâle y bout?



dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:26

horsespirit a écrit:
Ouais Filette, quand tu mets ton maillot ça serait pas plutôt Alerte à mâle y bout?



dehors


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:42

horsespirit a écrit:
Filette a écrit:
zogzog a écrit:
moi j'ai tjs eu horreur de ça! d'ailleur sdemain je vais faire des prélèvements à la piscine, ben rien que de sentir l'odeur jme sens toute chôse! triste
si j'pouvais, j'irai tous les jours moi!

j'adore être dans l'eau, c'est vraiment mon élément! (en plus, avec mon amillot rouge, j'peux jouer à alerte à malibu toute la soirée, gniark gniark!)


Ouais Filette, quand tu mets ton maillot ça serait pas plutôt Alerte à mâle y bout?



dehors
pas du tout nalangue

je sais très bien courir avec une bouée sous le bras!
bon, ok, avec les brassards orange de la piscine, ça fait très con mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:07

Filette a écrit:
horsespirit a écrit:
Filette a écrit:
zogzog a écrit:
moi j'ai tjs eu horreur de ça! d'ailleur sdemain je vais faire des prélèvements à la piscine, ben rien que de sentir l'odeur jme sens toute chôse! triste
si j'pouvais, j'irai tous les jours moi!

j'adore être dans l'eau, c'est vraiment mon élément! (en plus, avec mon amillot rouge, j'peux jouer à alerte à malibu toute la soirée, gniark gniark!)


Ouais Filette, quand tu mets ton maillot ça serait pas plutôt Alerte à mâle y bout?
oui pis t'oublies de dire qu'en courrant au bord de la piscine, tu finis par glisser et te prendre une tôle monstrueuse mort de rire
ah ouais je vois bien ce côté paméla pas-trop-anderson fete etoiles




dehors
pas du tout nalangue

je sais très bien courir avec une bouée sous le bras!
bon, ok, avec les brassards orange de la piscine, ça fait très con mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:49

ho Zogzog, on peut demander à ta bete de course de le faire...
y a déjà les cheveux blond Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 18:33

je vais devenir totalement diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!

j'ai des exams oraux devant jury la semaine prochaine et... je flippe déjà.
j'ai une quantité astronomique de matière a voir, si on considère qu'on a eu la matière de deux des 4oraux aujourd'hui et les deux autres vendredi passé.

ça fait des heures et des heures que je suis la dedans jusqu'au cou et...j'ai soudain des envie de meurtre (ainsi que de me foutre dans mon pieu et de regarder le plafond, ou d'aller nager deux heures!)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 22:13

J'ai croisé un rayon de soleil ce matin un peu avant 8h à Tournai clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: