| Concours combiné au Carmois [30/03] | |
|
+10shan pearly jup ascha alex lola faine caro Nancy *Anne* 14 participants |
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Concours combiné au Carmois [30/03] Sam 29 Mar - 9:58 | |
| Il faut aller soutenir Jup et Mu, qui vont toutes les deux participer au concours combiné du Carmois! Les deux gros gris vont faire péter la baraque!!! Les entrainements ont été intensifs et éprouvants, l'avoine a coulé à flot, la sueur s'est transformée en pluie, les obstacles ont mangé le sable (^^), les cris de motivation ont eu des échos, les sabots ont été affutés... demain verra naître des super héros! Rendez-vous donc demain au Carmois, à Silly! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Sam 29 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Sam 29 Mar - 12:42 | |
| C'est vers quelle heure ? je monte à Mévergnies vers 15h30 ... je passerai, soit avant ... soit après | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Sam 29 Mar - 13:06 | |
| Bon moi je soutien d'ici une bonne M*£%¨ à vous 2! | |
|
| |
lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: nous Sam 29 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Sam 29 Mar - 21:28 | |
| c'est où et quand ????? adresse du carmois et heures AM ou PM ??? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Sam 29 Mar - 23:01 | |
| Mu passera vers 12h sa reprise de dressage. Jup suivra de près. La partie obstacle... je dirais vers 16-17h? Ca va dépendre du nombre de participants, tout ça tout ça. Mais de toute façon, à partir de 10h et jusqu'au soir, les filles seront là Je ne connais pas l'adresse exacte du Carmois. Sur la N7, au feux de Silly, prendre à droite vers la gare (de Silly donc!!!). Passer au dessus des voies ferrées (sur le pont donc) et prendre la toute petite rue à droite juste après le pont. Remarquer les voitures, se garer. Marcher jusqu'au manège. Voilà, vous y êtes! | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Dim 30 Mar - 8:16 | |
| Anne, tu y seras vers quelle heure?? Je passerais p-e faire un coucou... Bonne chance à Mu et Jup !!! et attention ^^ Un grisette avant le parcours ca marche bien hein Blue??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Dim 30 Mar - 20:03 | |
| un grand hourra pour nos championnes petites et grandes. Elles ont été super et leurs loulous aussi. et une coupe de remportée a bientôt |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Dim 30 Mar - 22:09 | |
|
Dernière édition par Nancy le Dim 30 Mar - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Dim 30 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Dim 30 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Lun 31 Mar - 17:09 | |
| Jolies photos !
Bravo les filles !!! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Lun 31 Mar - 17:29 | |
| Super chouette journée! Félicitations les filles Merci Nancy pour les photos! | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Lun 31 Mar - 17:54 | |
| Un tout tout grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous encourager ce dimanche, bravant la pluie, le vent, la boue, le sable mouillé et la soupe tomate sans boulettes! Et ce ne fut pas en vain : une première place en dressage pour Romane, une première place pour Mu et Batu (heureusement que Batu a rattrapé le coup à l'obstacle, Mu commençant à avoir du mal à viser les barres, si vous voyez ce que je veux dire... ), une seconde place pour Chloé (en 50-60 svp!) et le gros jup CLASSE euh... avant dernier Alors maintenant que j'ai passé le cap de l'élimination systématique, je demande l'arrêt des séances d'obstacle avec les deux tyrans des Ecuries de la Tour (Mu et Shan) oups, pouvais pas l'dire Mu: Mets-le en avant, ton cheval doit être tendu! Shan: Allez hein, faut y croire, ton jup y saute, maintenant, c'est à toi de suivre! J'aborde un obstacle, Mu: Assied-toi, regarde où tu vas, coudes au corps, jambes, jambes, JAMBES, 1 2 3 (là elle compte le nombre de foulées avant l'obstacle, sauf que le Jup, y part à 2, et moi, je pars en c...). Shan: Voilààààà, c'est pas grave, regarde où tu vas, ne regarde pas s'il est sur le bon pied il change tout seul!!! Mu: allez, le français .... NOOOOONNN, le français (ben oui, mais il est pas écrit sur le chandelier que c'est lui le français Shan: doucement DOUCEMENT il va passer à côté si tu vas trop vite (il est vrai que j'ai du mal à canaliser mon semi-remorque!). Et de fait, il passe à côté!!! Moi: J'en ai marre, ça n'ira jamais!!! Mais je vois que grace à mes bourreaux, qui nous ont consacré du temps, au gros et à moi, je suis avant dernière, mais j'ai bouclé mon parcours (en bordel, c'est vrai), mais comme dirait la cheffe, il n'y a pas de petits progrès Alors MERCI les filles, et "Ecuries de la Tour, bonjour! ...euh...non, Toujours" | |
|
| |
pearly Fan
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : ploudalmezeau Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Lun 31 Mar - 19:07 | |
| super cool tout sa
les photos sont extra j'adore le petit poun de la 1er photo jolie coup de saut pour les deux | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Lun 31 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mu Vu
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Ollignies Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Lun 31 Mar - 22:10 | |
| Je ris aux larmes Tu sais bien que t'as pas fini avant dernière !!! Ta reprise de dressage a été géniale. Et pour le saut, j'pense que t'avais pas encore assez Bravo à Romane et Chloé pour leurs résultats et à Batu pour m'avoir accompagnée dans cette victoire Merci à vous tous d'être venus nous encourager et aux écuries du Carmoy pour leur organisation et leur bonne humeur. "LES ECURIES DE LA TOUR..................TOUJOURS !!!! " | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Mar 1 Avr - 22:37 | |
| LES ECURIES DE LA TOUR.............. TOUJOURS! | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Mar 1 Avr - 22:38 | |
| Petites rectifications Jup, 1 Tu n'es pas avant dernière... tu oublies celles et ceux qui sont éliminés! 2 Tu vas encore souffrir... 3 Tu as changé de catégorie 4 ... Je remercie celles et ceux qui sont venus nous encourager (une petite pensée pour ces hommes qui s'en f.... des chevaux mais qui sont quand même là!) Et puis surtout surtout à nos GRIS Merci à Jup (pur-sang anglais x trait) de prouver que les bons beaux gros sont excellent en dressage et obstacle Merci à Batu (pur-sang arabe) de faire la même chose que Jup Photos Mu sur Batu Shan et Jupiler sur Jupiter Chloé sur Mano Romane sur Pal Mu sur batu Jup sur Jup | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Mar 1 Avr - 22:43 | |
| il aurait pas un peu perdu le Batu??? en tout cas, j'adore ce pèpère moi | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Mer 2 Avr - 15:23 | |
| Ouaah merci pour les photos Shan! Elles sont trop chouettes! (Vous remarquerez d'ailleurs la JOLIE tresse qui orne l'encolure de Pal, hein les filles?! | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: combiné au carmois Mer 2 Avr - 22:00 | |
| BRAVO LES FILLES!!! Vraiment félicitations à vous 4:Chloé, Romane, Jupiler et Mu! Sans oublier les poilus qui vous ont suivis de façon magistrale dans cette aventure.. Alors pour ces résultats amplements mérités! A quand le prochain? Des concours comme ça on en redemande!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
| |
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] Jeu 3 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours combiné au Carmois [30/03] | |
| |
|
| |
| Concours combiné au Carmois [30/03] | |
|