| Cherche travail | |
|
+9kaelig so-ra Filette Little Luna eric valabi Mysou Lo caro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 18 Aoû - 10:09 | |
| moi aussi je veux viendre | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| N'empêche que moi je n'étais pas cachée dans le van!!! Euh, au cas où, je me suis inscrite à la formation "Affaires de femmes, Femmes d'affaires". Si on s'inscrit à plusieurs, il y a moyen de monter un beau projet entre filles! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 18 Aoû - 16:39 | |
| Elle se fait où cette formation ? | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 18 Aoû - 17:33 | |
| c'est une formation de quel genre? longue? temps plein? | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| Ca m'intéresse aussi "Affaires de femmes, femmes d'affaires"!(c'est pas un truc vu dans un magazine féminin?) Je suis à 1 tournant de ma vie, à la recherche d'un job qui me corresponde et je ne trouve rien, que dalle, nada. Après une année scolaire en"commercial"(qui n'avait que le nom) et un stage qui s'est super bien déroulé et une éval supra positive, je me pose là. Alors, des infos please, ça ferait plaisir et je ne suis pas la seule! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Mar 19 Aoû - 8:09 | |
| Oui, des infos! Je supporte plus mon boulot non plus, j'ai envie de changer d'air! | |
|
| |
Axel et Anne Initié
Nombre de messages : 1002 Localisation : Biévène Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Mar 19 Aoû - 9:49 | |
| c'est plus un topic "cherche travail" mais "changer de travail" ou " cherche travail moins casse bonbon" mon rêve: ne plus jamais devoir être salariée, mais bon, c'est pas gagné | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Cherche travail Mar 19 Aoû - 17:03 | |
| Mon rêve : ne pas devoir bosser et au pire si je dois bosser, j'aimerais que ce soit au grand air ! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche travail | |
| |
|
| |
| Cherche travail | |
|