| Bonjour à tous d'une petite nouvelle | |
|
+5Marc MiDwAyVeS Filette *Anne* Hélène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Lun 12 Mar - 21:05 | |
| bonjour à toutes et tous Je m'appelle Hélène, j'ai 39 ans et je suis éducateur équin . J'ai intégré le monde du cheval il y a 9 ans (j'ai pas eu la chance de naitre dans une écurie et c'est bien dommage) je me suis très vite plongée dans les bouquins car si les centres équestres classiques peuvent être sympa, ils ne répondaient pas à ma soif de savoir sur le cheval. Et quand on découvre l'animal , son comportement et sa psychologie par l'intermédiaire des ouvrages éthologiques, que l'on commence à pratiquer les méthodes douces, alors c'est comme une drogue on peu plus s'en passer. Ca fait 7 ans que je pratique l'équitation éthologique maintenant et comme le disait Alain Lengelé au début j'ai été vue comme une extra terrestre, une réveuse. Je suis heureuse de voir que maintenant de plus en plus de cavaliers s'y mettent. Que des sites comme celui ci permettent aux passionnés de se retrouver et d'échanger. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Bonsoir Hélène! sur ce forum! Je suis ravie que tu sois parmi nous :) Au plaisir de te lire | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Lun 12 Mar - 21:20 | |
| bonjour, bonsoir, et bienvenue parmis nous! tu verras, ils sont sympa ici (enfin, méfie toi de Marc... :ange: ) je plaisante, il est très sympa aussi :cheers: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Lun 12 Mar - 21:37 | |
| - Filette a écrit:
- bonjour, bonsoir, et bienvenue parmis nous!
tu verras, ils sont sympa ici (enfin, méfie toi de Marc... :ange: )
je plaisante, il est très sympa aussi :cheers: Ouep, et il faut aussi se méfier d'une petite modératrice à laquelle il manque un "l"... :geek: | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Lun 12 Mar - 21:42 | |
| tu vas lui faire peur, vilaine Annette!!! Hélène, rassure toi. tout le monde est vraiment très sympathique, même Marc, et surtout la modératrice (a laquelle il ne manque absolument pas de "l") en tout cas, j'espere que tu vas te plaire ici | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Lun 12 Mar - 23:21 | |
| Hélène, je confirme, fais attention avec filette avec un "L" de moins.. hih Bienvenue en parmi de nous!!! | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mar 13 Mar - 9:32 | |
| Bonjour Hélène et bienvenue parmis nous.
On ne sera pas de trop quand il faudra couper la deuxième 'l' de modo filette. | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mar 13 Mar - 10:46 | |
| Bel acceuil, je me sens déjà comme chez moi. Merci à vous | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mar 13 Mar - 12:29 | |
| - Marc Mazy a écrit:
On ne sera pas de trop quand il faudra couper la deuxième 'l' de modo filette. mais que lui ais-je donc fait??? :ange: c'est pas bien d'être rancunier :non: ... allé, une ptite bière :biere: pour oublier tout ça??? (et en plus, y a Mid qui est de ton coté, c'est pas juste :( ) Hélène, je te promets que parfois, je sais rester sérieuse, quand c'est important ( :joker: un peu comme ça) | |
|
| |
Lara Fan
Nombre de messages : 494 Age : 43 Localisation : Bottens (Suisse) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mar 13 Mar - 20:06 | |
| BIENVENUE HELENE!! :cheers: Moi je dis: fais gaffe à Mid! | |
|
| |
amandine Invité
| |
| |
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mar 13 Mar - 22:01 | |
| (Hé Filette: voilà Lara qui est ton côté, c'est pas juste non plus...) Je suis partant pour des bières pour y oublier tout.. | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mer 14 Mar - 2:02 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! | |
|
| |
caliche Fan
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Braine l'alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle Mer 14 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous d'une petite nouvelle | |
|