lola Fan
Nombre de messages : 300 Age : 53 Localisation : masnuy st jean Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: JOURNEE SPECTACLE AU CRIN DE SOIE CE DIMANCHE 25 MAI Ven 23 Mai - 19:57 | |
| SUPER SPECTACLE GRATUIT AU CRIN DE SOIE A MEVERGNIE ( PRES DE ATH)JE VOUS ENCOURAGE A ALLER VOIR CAR CE VA ETRE MAGNIFIQUE LE TOUT DANS UNE AMBIANCE SYMPAS ET DE BIEN JOLIE CHOSES BISOUS LOLA | |
|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: JOURNEE SPECTACLE AU CRIN DE SOIE CE DIMANCHE 25 MAI Ven 23 Mai - 20:03 | |
| Pensez à ramener des photos pour les pauvres étudiants qui sont en blocus et confinés chez eux pliiiizzzzz | |
|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: JOURNEE SPECTACLE AU CRIN DE SOIE CE DIMANCHE 25 MAI Ven 23 Mai - 21:01 | |
| Coucou! Moi, je compte passer, lola, mais pourrais-tu nous donner un petit aperçu du programme, s'il te plaît??? Car je ne peux pas y passer toute la journée et j'aimerais y être au meilleur moment (pour nous, du moins, vu que tout sera bien, hin?!!! )... | |
|
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: JOURNEE SPECTACLE AU CRIN DE SOIE CE DIMANCHE 25 MAI Sam 24 Mai - 22:08 | |
| Oui ne manquez pas cette journée car moi je la manque et ai d'autres obligations mais je vous garantis que cela vaut le coup et surtout la peine et comme le dit si bien Lola, le tout dans une ambiance sympa!
On vous attend nombreux en tout cas! | |
|
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: JOURNEE SPECTACLE AU CRIN DE SOIE CE DIMANCHE 25 MAI Dim 25 Mai - 21:30 | |
| je viens de rentrer, les photos sont là mais l'hébergeur rame ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE SPECTACLE AU CRIN DE SOIE CE DIMANCHE 25 MAI | |
| |
|