| Spectacles équestres le 29 juin à Néchin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Dim 25 Mai - 19:28 | |
| Coucou! La troupe équestre "Synergie Organisation Spectacles", située à Néchin, entre Tournai et Mouscron, à la frontière française, organise sa Journée Portes ouvertes le dimanche 29 juin 2008... Dressage monté, en liberté, longues rênes, voltige etc etc etc vous y attendent dans une ambiance sympa et relax... J'y présenterai trois numéros... N'hésitez pas à venir nous faire un "ti coucou"... | |
|
| |
Isabau Fan
Nombre de messages : 260 Age : 67 Localisation : tournai Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: exactement où ? Dim 25 Mai - 19:47 | |
| Salut Harmony, Peux-tu préciser l'endroit exact : adresse, nom du manège ??? C'est à 2 pas de chez moi !!! Je passerai probablement dans la matinée. Fais-tu un n° le matin ? vers quelle h ? A dimanche pr t'applaudir | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Dim 25 Mai - 22:37 | |
| C'est sur la place de Néchin à l'Hacienda
J'passerais p-e bien si j'arrive à motiver quelques personnes histoire de pas venir seule ... | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Dim 25 Mai - 22:49 | |
| viens d'apprendre que j'ai un soupé de famille ... qui va peut etre se déplacer j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Lun 26 Mai - 22:32 | |
| Coucou! T'as un "souper", Faine, donc, t'es libre durant la journée, non??? Si pas, t'inquiète... Y aura des photos et/ou vidéos, je suppose... Et nous concernant, RV au WE équi-logique... C'est bien ça, Ascha... L'adresse précise est Place du Sacré-Coeur, 8 à 7730, Néchin. Le nom de l'écurie est en effet l'Hacienda... Isabau, la matinée est réservée aux "petites" qui prennent cours ou qui ont leur poney ou cheval en pension là-bas... Par contre, les représentations des "grands" ( ), de la propriétaire des lieux et des invités (dont moi) se feront l'après-midi... Un barbecue sera également de la partie... Bienvenue à tous... | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Lun 26 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Lun 26 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Harmony Habitué
| |
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin Lun 26 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacles équestres le 29 juin à Néchin | |
| |
|
| |
| Spectacles équestres le 29 juin à Néchin | |
|