pamela Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : vic-en-bigorre Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Fan de spectacles equestres? Mar 17 Avr - 14:46 | |
| Bonjour les amis, un ch'tit bonjour des Pyrénées (dans le sud de la France) et aussi une invitation à des échanges de liens. Je m'explique : je suis fans des spectacles equestres et surtout du travail de coplicité entre cheval et cavalier. Alors voilà, je vais vous envoyer régulièrement des liens vers des vidéos sympathiques, si vous pouviez en faire autant vers des vidéos, des festivals equestres ou des sites belges j'en serais ravie, ravie, ravie! Merci d'avance, en attendant voici un lien vers une site qui réuni des infos sur les spectacles equestres français, propoise des DVD et, en ce moment, des minis-interviews d'artistes du monde equestre : pour l'instant, Dominique d'Esmé, Joël Chacon, François Jacquelin, Gaby Dew et le théâtre du Centaure. Le site : http://dvdcheval.com A bientôt pour plus d'extraits vidéos! | |
|
delphineboonkens Vu
Nombre de messages : 99 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: re Mer 18 Avr - 22:17 | |
| coucou moi je peux t'envoyer voir mes vidéos.. et si tu as de bonnes adresse ou je peux "postuler " pour mes spectacles en france ça m'aiderait... va jeter un oeil sur https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/946502 | |
|
pamela Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : vic-en-bigorre Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fan de spectacles equestres? Ven 27 Avr - 12:27 | |
| tu cherche quoi comme style de structure pour faire tes spectacles? Ou plutôt, t'en a déjà fait où?
Pace que je peux t'envoyer des liens vers les sites de "grands" festivals francais comme equestria, cheval passion, ... | |
|
delphineboonkens Vu
Nombre de messages : 99 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: re Ven 27 Avr - 12:28 | |
| j'ai déjà été à PAris à la nuit du cheval.. et je cherche des salons genre Laval... crinières d'or etc.. envoie tout ce que tu as.. merci | |
|
pamela Nouveau
| Sujet: Re: Fan de spectacles equestres? Ven 27 Avr - 12:29 | |
| ok je te fais une petite liste pour.. disons... début de semiane prochaine ok? | |
|
delphineboonkens Vu
| Sujet: re Ven 27 Avr - 12:30 | |
| super merci!!! | |
|
alain lengelé Habitué
Nombre de messages : 115 Age : 72 Localisation : gerpinnes Date d'inscription : 01/09/2006
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Fan de spectacles equestres? Mer 9 Mai - 12:10 | |
| J'ai beaucoup aimée ta vidéo. j'adore ton poney, il a un style et une "prestance" sur la piste. Beau travail en tout cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de spectacles equestres? | |
| |
|