| Vla Berni, voulez vous de moi? | |
|
+25Filette quinto indiana caro remi Marylène Dany Lolotte eric PACIFIC BLUE saïda yanel ptitepuce Nancy Mysou *Anne* Blue canadine eric delangre Hidalgo alex vignis marc Little Luna faine lemon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Lipton,lemon Sam 31 Mai - 23:07 | |
| - caro a écrit:
- Bienvenue !
Donc, tu connais les fous du forum ... Eric et compagnie ... Eric et toi, vous comptez atteler en paire ? Ben oui, ça ferait Lipton Lemon ! En vla une. Eric et moi, c'est chacun sa paire. Merci pour votre accueil. Je vous retrouve sur la route,.... Y'a quand même deux où trois tarés que je retrouve sur ce forum Vais devoir etre sérieux. | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Sam 31 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Dim 1 Juin - 18:26 | |
| bienvenu parmi nous! | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Dim 1 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Mar 3 Juin - 23:35 | |
| - Marylène a écrit:
-
Ai jeté un coup d'oeil au site. Il est cool, je crois que je vais y passer un bout de tps. Salut à toi. | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Mer 4 Juin - 17:49 | |
| Salut Bernard et bienvenue sur le site ! J'ai aussi été une "agente" Electrabel dans une autre vie. Et je pense avoir déjà monté ton Lemon. C'est possible ? T'aurais pas une p'tite photo ? | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: photo, tout plein,... Ven 6 Juin - 7:49 | |
| - Mano a écrit:
- Salut Bernard et bienvenue sur le site !
J'ai aussi été une "agente" Electrabel dans une autre vie. Et je pense avoir déjà monté ton Lemon. C'est possible ? T'aurais pas une p'tite photo ? Hello, des photos, j'en ai plein. J'ai été photographe dans une autre vie. Le prob, c'est que je n'ai pas encore pris la peine de regarder comment procéder. Sinon, mon lémon, il est tout blanc (enfin gris) Il pése +/- 700 kg S'appelait pottock Si c'est lui et que tu veux le monter, tu débarque u roule. Elle est pas belle la vie,.... | |
|
| |
Mano Star
Nombre de messages : 724 Age : 56 Localisation : Ath Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Ven 6 Juin - 10:25 | |
| Ca doit être lui, alors. Au Carmois ? | |
|
| |
nathalie63 Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Ven 6 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: bienvenue Ven 6 Juin - 18:18 | |
| Bienvenue à toi Beni. Suis nouvelle aussi et apparement, tu as déjà quelques fans! Vivement les photos, à la prochaine | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Lun 9 Juin - 21:02 | |
| - ivane a écrit:
- Bienvenue à toi Beni.
Suis nouvelle aussi et apparement, tu as déjà quelques fans! Vivement les photos, à la prochaine Ce n'est pas moi, c'est Lemon. Moi, suis juste ............... un peu..... ouvert. J'ai un cheval qui va vers les autres. Moi aussi. Des fois, c'est cool et des fois, ça pose problème. | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Lun 9 Juin - 21:12 | |
| - Mano a écrit:
- Ca doit être lui, alors. Au Carmois ?
J'ai mis des photos dans "photos" tu es allée voir? Il était au Carmois effectivement et ces braves gens n'auraient jamais dù vendre un cheval pareil. J'ai vraiment eù de la chance. Sommes devenus des pot Si c'est toi la "jeune fille" (je cite) qui le montais, tu viens quand tu veux . Si ce n'est pas toi, tu viens aussi. | |
|
| |
Mano Star
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? Lun 9 Juin - 21:42 | |
| - lemon a écrit:
- Si c'est toi la "jeune fille" (je cite) qui le montais, tu viens quand tu veux .
Si ce n'est pas toi, tu viens aussi. Non, sorry. Je l'ai juste monté quelques fois. Mais merci pour l'invit'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla Berni, voulez vous de moi? | |
| |
|
| |
| Vla Berni, voulez vous de moi? | |
|