| Bande de cachotiers! | |
|
+7Little Luna alex Mysou remi caro Christine D. Nancy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Christine D. Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Obourg Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 11:08 | |
| C'était une très chouette idée de ton blond à toi et organisé aussi par l'équipe de choc Anne, blue, shan ... ! ET super soirée avec la joyeuse troupe pour fêter l'annif de la blonde du forum ! Sur ce, encore ! | |
|
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 12:10 | |
| super soirée une petite question: du galak qui rougie démotion ca donne quoi comme couleur? merci au mini golfeur pour son idée trés reusit et en plus il a un humour de blond!!!!!!!!!!!!!! encore merci pour cette soirée | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 12:33 | |
| Très chouette soirée, même si je me suis paumée dans les petites routes de campagnes dans le noir et que j'ai quand même bien flippé sur le coup, mais c'était très sympa | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 13:30 | |
| Loli mali, je pense que c'est un ptit oubli mais il ne faut pas en vouloir aux organisateurs, ils ont été un peu débordés je crois Mais j'espère que l'on se rattrapera la prochaine fois car si j'avais été au courant (ben oui c'était une surprise ), je t'aurais bien évidemment invitée aussi Pour me faire pardonner, je vais mitrailler ta bête dans les semaines qui viennent | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Dim 1 Juin - 21:34 | |
| J'aaurais bien aimé etre de la partie , mais bon c'est comme ça, y aura d'autres occasions, vous m'avez manqués . Allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 7:40 | |
| ben oui ERIC t'as vraiment manqué quelque chose surtout BLUE en discussion avec Pépère (si c'est vrai) bravo encore à PASCAL c'est vrai qu'il est sympa et qu'il joue bien de la guitare et qu'il chante aussi du Traçy Chapman superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a vraiment assuré pour cette première fois surtout en face des CAS qu'il y avait ce soir là. MAIS au départ des premiers invités ne vlà t'y pas que notre Pascal nous sort MERCI D'ËTRE PARTIS évidemment des oreilles traînaient par là d'où la blague maintenant lorsque vous partirez nous vous dirons le cri de PASCAL MERCI D'ETRE PARTIS |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 11:11 | |
| superbe soirée, rires, blagues et bonne humeur étaient comme d'habitude au rendez vous à la prochaine, les gars | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:04 | |
| - Mysou a écrit:
- Très chouette soirée, même si je me suis paumée dans les petites routes de campagnes dans le noir et que j'ai quand même bien flippé sur le coup, mais c'était très sympa
Ca david et moi on l'a bien compris...t'es partie 30minutes avant nous et on était derrière toi à la montée d'autoroute...qui se trouve à 5minute du manège... On a bien rigolé! Nancy, encore joyeux annif et félicitations à ceux qui on tout organisé! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| zut ça ne marche plus, j'aimais bien jouer à la grande chefffe pourtant | |
|
| |
Nancy Omniscient
| en fait là, c'est Anne qui vous parle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:36 | |
| - Nancy a écrit:
- en fait là, c'est Anne qui vous parle
Fais attention toi! On ne devient pas si facilement chefffe à la place de la chefffe! Je reprends doucement le contrôle presque total du forum! | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! | |