alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 12:43 | |
| | |
|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 15:23 | |
| Mon homme roule un peu comme si il était toujours à francorchamps alors quand j'ai reconnu ta casquette derrière le volant, je lui ai crié "la streessse pas, c'est mysou", elle a du bien se perdre...et elle doit etre stressée à mort" car, oui, il est arrivé dans ton pare choc comme si il allait te pousser sur l'autoroute...je l'ai grondé! | |
|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 15:31 | |
| - sam a écrit:
- Mon homme roule un peu comme si il était toujours à francorchamps alors quand j'ai reconnu ta casquette derrière le volant, je lui ai crié "la streessse pas, c'est mysou", elle a du bien se perdre...et elle doit etre stressée à mort" car, oui, il est arrivé dans ton pare choc comme si il allait te pousser sur l'autoroute...je l'ai grondé!
Bah oui, moi jveux retrouver mon autoroute, puis au rond points bah on me dit de retourner d'où je viens, je peux te dire qu'à ce moment là je me dit "merde, j'ai encore loupé la bonne sortie"... Alala, moi et les trajets que je connais pas, et en plus dans le noir | |
|
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 16:59 | |
| Dans le noçr avec une casquette, sur que tu risquais pas d'être éblouie!!! Le principal est que tu sois...finalement...arrivée à bon port! | |
|
Mysou Sage
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! Lun 2 Juin - 17:06 | |
| - sam a écrit:
- Dans le noçr avec une casquette, sur que tu risquais pas d'être éblouie!!!
Le principal est que tu sois...finalement...arrivée à bon port! La casquette c'est pour cacher un peu que je suis jamais coiffée en fait, mais chuuuuuut Et puis pour l'aller, y avait quand même toujours du soleil, et bas sur l'horizon qu'est-ce que c'est ch**** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de cachotiers! | |
| |
|