| voyage, voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voyage de Blue Lun 2 Juin - 7:07 | |
| alors Blue racontes nous ton voyage. Je croyais te voir à la journée du Merens quelle ne fut pas ma surprise de savoir que tu nous avais quitté pour aller à Londres dans le brouillard et les vapeurs du ............ RHUM-COCA il ne fallait pas aller si loin Bluuuuuuuuuuuuuuue il y en avait encore chez Shan à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voyage, voyage Lun 2 Juin - 7:14 | |
| quelle ne fut ma surprise de savoir que BLUE était partie en voyage ben oui, je croyais la voir à la journée du Merens et non Madame était partie faire un tour dans le brouillard et les lymbes du ??????? LONDRES et oui allez Blue racontes la mer pas trop agitée et le brouillard pas trop dense allez à bientôt et à l'avenir évites le coca C'EST PAS BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:18 | |
| et en plus tu as raté les sandwiches de SHAN : délicieux avec des tomates et de la salade et du jambon et du fromage Et toi t'as de la chance, tu as eu du jambon dans ton sandwich |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:34 | |
| flute heureusement que j'ai bu qu'un seul, il fait encore effet pauvre pauvre Blue toi qui as bu la bouteille ???????? bon c'est dans détente qui faut aller |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:38 | |
|
Dernière édition par Nancy le Lun 2 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:39 | |
| Bounty, no stress, je viens de fusionner les sujets! Blue... je te prête Pepère quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 12:49 | |
| vlà que mes deux messages sont dans le même post ce coup-ci là je pige plus Nancy si tu prends mon pseudo c'est que tu t'améliores, comme quoi tout arrive mais c'est moi qui deviens blonde Blue tu vas répondre quand à la saint glin-glin |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: voyage, voyage Lun 2 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage, voyage | |
| |
|
| |
| voyage, voyage | |
|