| Peur du voyage en van - Fl. de Bach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Mer 12 Nov - 16:01 | |
| Luna est terrifiée quand elle doit voyager en van. Elle monte dans le van de bon coeur mais le voyage se passe toujours très mal pour elle: elle transpire énormément, je la récupère les yeux tout grands ouverts, les naseaux qui soufflent, les membres tremblants, son corps plein de sueur,... même pour un petit trajet de 10 min. J'ai commandé du Rock Rose à la pharmacie, je le testerais dimanche car un trajet en van est prévu. Je vous tiendrais au courant... | |
|
| |
ptitepuce Familiarisé
Nombre de messages : 897 Age : 42 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Mer 12 Nov - 17:28 | |
| je suis curieuse de voir si ca va fonctionner je croise les doigts pour vous 2 | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Ven 30 Jan - 22:12 | |
| Loli-Mali : je remonte le post pour savoir si le Rock Rose a eu de l effet sur ta jument??? | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Ven 30 Jan - 23:36 | |
| C'est vrai que c'est une excellente question | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Lun 2 Fév - 15:18 | |
| - didi a écrit:
- Loli-Mali : je remonte le post pour savoir si le Rock Rose a eu de l effet sur ta jument???
Hé bien, j'ai justement testé ça ce week-end. J'ai donné les fleurs de Bach 2h avant l'embarquement en van, sur un bonbon. Puis, 30 minutes avant en préparant ma jument et aussi juste avant d'embarquer. Elle a embarqué tranquillement et au bout de 2h de voyage, elle n'était pas toute mouillée comme d'habitude. Par contre, le stress était encore bien présent, elle tremblait en sortant du van. Donc, avis mitigé pour les fleurs de Bach. Ca aide un peu, mais c'est pas le remède "miracle". | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Mer 4 Fév - 20:19 | |
| Merci pour ta reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Mer 4 Fév - 22:11 | |
| -Tu sais ,les fleurs de Bach ne sont pas un miracle...mais certainement une aide! comme beaucoup de remèdes de ce genre! un peu de bien -etre ,rien de plus ,mais il faut certainement les associer à un autre remède anti stress :les féromones... donnent un bon résultat! |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Jeu 5 Fév - 8:37 | |
| - hydra a écrit:
- -Tu sais ,les fleurs de Bach ne sont pas un miracle...
Je le sais, je l'ai dit plus haut dans mon post. | |
|
| |
chaima Habitué
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach Lun 22 Juin - 13:49 | |
| On m'a aussi conseillé Aspen pour lutter contre le stress. Quelqu'un a essayé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur du voyage en van - Fl. de Bach | |
| |
|
| |
| Peur du voyage en van - Fl. de Bach | |
|