Ben pas encore, l'année passée j'ai signé le contrat quelque jours avant de commencer à bosser. Et je n'ai eu aucun soucis, ils étaient content de mon boulot et je m'entendais très bien avec tout le monde donc pas de raison qu'on me foute "à la porte".
En fait j'ai téléphoné vers début avril pour avoir les papiers, là on me dit ok, mais que les vacances des employés ne sont pas encore fixé donc "à l'aise"... après quelque semaine je m'inquiète quand même je rappelle, ils croyaient avoir envoyer mais vu que c t pas arrivé, ils le passeront au père de mon copain ( oui c'est un peu du pistonnage mais bon on rentre pas là comme on veut, faut être soit disant "de la famille" )
bref j'ai enfin les papelars, je remplis tout et vais chercher les documents vite vite... Et tout ça pour que ça se plante administrativement... c'est vraiment trop débile... Je porte pas encore le nom de mon copain en plus, sinon j'aurais peut-être pu comprendre l'erreur...
ce qui pourrait encore arriver c'est qu'il me mette à la place d'un étudiant qui irait travailler de nuit, mais pour ça faut avoir envie de bosser avec un horaire comme ça ( entre nous ça ne me dérangerais pas, on gagne plus et ce n'est qu'un mois lol mais bon femme non admise donc... )