| taxes sur les chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 12:21 | |
| Hello la populasse Un membre sur un autre forum fait circuler l'annonce comme quoi d'ici 2009 il y aurait une taxe sur les hongres et 2010 pour les juments. Vous en avez entendu parler vous? Et pq séparer les hongres des juments? - Citation :
- je ne sais pas si vous avez entendu mais... On va être taxé sur nos dadas...
En premiers lieux les hongres et étalons vers janvier 2009, et même si ils sont au nom d'un mineur... Et en 2010 les juments seront taxées aussi...
| |
|
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 12:34 | |
| Ca ne m'étonnerait pas bien que perso je vote pour les allocations familiales plutôt. Mes animaux faisant partie de ma famille... Et le pire c'est que comme la puce est obligatoire, on ne pourra même pas frauder. | |
|
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 13:22 | |
| C'est quand même bizarre comme annonce... Et pourquoi d'abord les mâles et ensuite les juments ? C'est pas logique !! M'en fous, en parlant de chevaux, on ne parle jamais d'ânes et encore moins de mules | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
valabi Missionnaire
Nombre de messages : 3249 Age : 55 Localisation : Vergnies, Hainaut Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 14:23 | |
| - valabi a écrit:
J'ai en fait déjà entendu parler de taxes mais seulement pour les éleveurs -- même les petits particuliers qui élèvent un poulain de leur juju. Idem pour les chèvres d'ailleurs. C'est probablement ça qu'ils vont taxer différemment. Si vous élevez pour vendre vous serez plus taxé je crois. Mais c'est vraiment du on-dit, jamais rien vu d'écrit. C'est débile pcq dans ce cas je dis que je fais un poulain pour moi mais finalement changement de programme je le vends...là aussi y a moyen de traficoter. | |
|
| |
valabi Missionnaire
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 14:26 | |
| - Equibus a écrit:
- valabi a écrit:
J'ai en fait déjà entendu parler de taxes mais seulement pour les éleveurs -- même les petits particuliers qui élèvent un poulain de leur juju. Idem pour les chèvres d'ailleurs. C'est probablement ça qu'ils vont taxer différemment. Si vous élevez pour vendre vous serez plus taxé je crois. Mais c'est vraiment du on-dit, jamais rien vu d'écrit. C'est débile pcq dans ce cas je dis que je fais un poulain pour moi mais finalement changement de programme je le vends...là aussi y a moyen de traficoter. Sauf si ils rajoutent un code à la puce comme quoi le poulain n'est pas destiné à la vente... j'invente là, mais rien ne m'étonne. N'empèche, moi qui espèrait avoir des allocations familiales | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux Lun 16 Juin - 14:31 | |
| rajouter un code à la puce?
waw t'as de l'idée toi lol
bha on est jms certains de garder nos équidés à vie , même si on l'espère on sait jms quel pépin peut nous tomber dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taxes sur les chevaux | |
| |
|
| |
| taxes sur les chevaux | |
|