| Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Jeu 3 Juil - 11:19 | |
| Suis ennuyé....
Dimanche, il y a deux rallyes en même temps. Je m'étais promis depuis le début de la saison d'aller aux Balzamines. Mais l'année passée, j'ai fais momo et j'ai bien aimé.
A sirault, c'est presque tout bois.. Les balza, connais pas.
J'ai besoin de votre avis parceque Alex et Eric ne se mouillent pas. C'est moi qui choisi. A savoir que moi, j'attéle bien-sûre. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Jeu 3 Juil - 11:30 | |
| tu mets deux papiers dans un chapeau et tu tires au sort ! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Jeu 3 Juil - 11:50 | |
| c'est où, les balzamines ? | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Jeu 3 Juil - 14:01 | |
| - canadine a écrit:
- c'est où, les balzamines ?
Tu sors de chez moi, tu tournes à droite.. Patati,patata?............................................ C'est à Lessines en face du cimetière.... En regardant bien, de papignies on voit le manége.. (bon dac, faut de l'imagination) T'aime mieux sirault comme t'es là ? | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Jeu 3 Juil - 20:44 | |
| les balzamines c'est juste à coté de chez nous... l'année passée on y était et l'année d'avant et ... bref on part de chez nous moi j'aime bien mais je ne connais pas celui de sirault donc... pas possible de comparer! reste la casquette ou faire les balza pour pouvoir juger | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Jeu 3 Juil - 23:23 | |
| Moi, je vais à Sirault!! Et si en +, c'est quasi que du bois... | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Ven 4 Juil - 10:33 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Moi, je vais à Sirault!!
Et si en +, c'est quasi que du bois... Vais aller aussi à celui de sirault. Mais mon Alex, parâit qu'il tousse. Ca doit-être depuis qu'il est devenu "Dieu" chez les calamiti... ( voir Blue dans Détente...Ogy, c'est Fini ) Elle vont me le faire mourir... | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Ven 4 Juil - 23:20 | |
| - lemon a écrit:
- Petit Prince a écrit:
Et si en +, c'est quasi que du bois... Vais aller aussi à celui de sirault.
Mais mon Alex, parâit qu'il tousse. Ca doit-être depuis qu'il est devenu "Dieu" chez les calamiti... ( voir Blue dans Détente...Ogy, c'est Fini )
Elle vont me le faire mourir... j'vais devoir le baptiser alors? | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? Ven 4 Juil - 23:35 | |
| - eric a écrit:
- lemon a écrit:
- Petit Prince a écrit:
Et si en +, c'est quasi que du bois... Vais aller aussi à celui de sirault.
Mais mon Alex, parâit qu'il tousse. Ca doit-être depuis qu'il est devenu "Dieu" chez les calamiti... ( voir Blue dans Détente...Ogy, c'est Fini )
Elle vont me le faire mourir... j'vais devoir le baptiser alors? Ouais, on va l'arranger Monsieur le Dieu, toussera jamais plus. te l'dit, va démissionner vite fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? | |
| |
|
| |
| Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ????? | |
|