Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de Sirault le 6 juillet.

Aller en bas 
+7
lemon
canadine
eric
Equibus
Little Luna
Harmony
Petit Prince
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyLun 9 Juin - 21:25

Il y a apparemment un rallye à Sirault le 6 juillet.
Quelqu'1 y va?
Quelqu'1 a des infos?
Je suppose que ça se fera dans le bois de Baudour, du coup, je pense que je vais le faire avec ma Dream Team!!! bravv crigu
Vous savez d'où ça part?
Mont Garni?? Ange haha
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyLun 9 Juin - 22:28

Coucou! automne



Ben, j'aimerais ben en savoir plus aussi, moi... daccord

Si j'ai des news, je vous les transmets... J' vais essayer de me renseigner... J' suis du coin... Gr sourire

A++, en tout cas... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMar 10 Juin - 11:39

J'ai un numéro de gsm ici, il est aussi sur le site du gho dans la partie tourisme équestre.
J'appellerai quand mes examens seront finis si besoin. clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMar 10 Juin - 13:44

Petit Prince a écrit:
J'ai un numéro de gsm ici, il est aussi sur le site du gho dans la partie tourisme équestre.
J'appellerai quand mes examens seront finis si besoin. clin

Merci! clin

Ca m'intéresse, j'ai remis ma bête féroce en route! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMar 10 Juin - 22:57

oh dommage c'est pdt ma rando sinon je serais venue ( quoi que si c'est départ du Mont Garni non car j'ai été mise dehors de là lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 11:56

Ca n'a pas été re (re-re-re,...) vendu depuis?
Perso, j'espère, parce que j'adoooore trop cet endroit...puis dans un autre sens vaut mieux pas parce que ça m'y referait à nouveau y penser non stop! clin
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 12:20

Qd j'ay étais il ya 3 ans c'était tjrs Mr et Mme X qui au départ ont achet le manège pour....y mettre qqs moutons blag Ils n'y connaissaient absolument rien mais qd je dis rien c'est rien du tout !Et c'est des fous franchement! J'ai été mise dehors au bout de 6 semaines mort de rire pcq j'ai osé venir soigner Quibus un lundi ( jour de fermeture en principe ) car il avait une entorse et avait besoin de soins quotidiens!Je suis arrivée et ils m'ont coupé l'eau gryeux et c'est parti en sucette et les 8 proprios qui étaient là ont été mis dehors haha

L'année passée je pense que que c'étaient tjrs eux les proprios , et apparemment il y a un prof qui donne qqs cours
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 12:36

Effectivement, rallye de Sirault le dimanche 06/07, Relais du cavalier. Contact: Momo 0473/722313
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 12:42

Coucou! automne



Ah, ben, merde alors???!!! reflexion
C'est momo qui organise ce rallye???!!! sedem
Je le connais bien... Mais alors, on s' connait pit-être aussi, alors, Eric???!!! lol!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 12:42

Oui, c'est aussi le contact que j'ai, bah, la liste des arte quoi je pense... clin
C'est où ce relais du cavalier??
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 13:00

Harmony a écrit:
Coucou! automne



Ah, ben, merde alors???!!! reflexion
C'est momo qui organise ce rallye???!!! sedem
Je le connais bien... Mais alors, on s' connait pit-être aussi, alors, Eric???!!! lol!

bizzz
Probable qu'on se connaisse, j'ai habité Hautrage pendant qq année et j'ai pour compagne une saint-ghislainoise
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 13:58

si c'est Momo, alors l'adresse de son écurie, c'est 8 rue du Happart à Sirault, et oui, c'est moi qui y en était la gérante, y'a quelques années Gr sourire d'ou le fait que je connaisse l'adresse par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 14:19

Ben m'en vais aller trainer mes poilus à la rue du Happart le 6 juillet alors moi! clin
Et inauguration sur une + longue distance de ma nouvelle selle!! deroule
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyMer 11 Juin - 23:14

C'est un beau celui de momo et bien flêché.
L'ai fais l'année passée.

Beaucoup de bois.

Bois de baudour, puis du coté de Quevaucamp limitte Beloeil en passant par Stambruge. Mer de sable ,Ecacherie

C'st un bon rally.
Et ce momo, il est féllé

Je trouve d'ailleure que je fais bien sa pub. Il a interet à venir à celui du tordoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyJeu 12 Juin - 7:48

Coucou! automne



Baudour + Mer de Sable??????? sedem En passant par Quevaucamps, à la limite de Beloeil??????? suspect Ca me semble un peu sinueux comme parcours et puis, tellement lononononononong... reflexion T'es sûr de ce que tu dis, lemon? Tu n'en confonds pas deux? Et ce qui me semble bizarre aussi, c'est que Momo ait des installations au Happart (cfr adresse de canadine clin ) et que le départ se fasse du Mont-Garni??? etoiles

Voilà, moi, j'ai juste ajouté mon p'tit grain de sel pour que ceux qui sont intéressés sur ce forum y voient un peu plus clair, mais de toute façon, il y a un numéro de téléphone un peu plus haut sur ce post pour ceux qui veulent vraiment y participer... daccord

Bonne balade parmi nos 'tits bois... Gr sourire


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyJeu 12 Juin - 12:02

Ah j'ai pas dit qu'on partait du Mont Garni hein!
J'ai juste demandé, parce que j'espérais...
Ca a l'air trooop bien en tout cas comme parcours.
Combien de km l'an dernier Lemon??
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyJeu 12 Juin - 13:37

Coucou! automne



Yes!!! T'as pas dit que ce rallye partait du Mont-Garni, Petit Prince... clin T'as DEMANDE!!! mort de rire Mille excuses!!! Je dois être vraiment fatiguée avec tous ces foutus exams à corriger!!! haha Pfffffff!!! Vive les vac!!! Eh oui, encore un prof qui se plaint!!! Maintenant, j'ai l'habitude des préjugés et des clichés... mort de rire mort de rire mort de rire

Donc, je vois bien de quel parcours il s'agit et le départ doit certainement se faire du Happart, alors (adresse de canadine)... daccord

Bon amusement à ceux qui y seront... Et nous nous croiserons sans doute car en tant qu'habituée de ces bois, j'y serai bien entendu également. Je ne participerai pas au rallye, à proprement parler, mais j'errerai dans cette merveilleuse forêt, qui est ma deuxième demeure... lol!


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
sandra21
Fan
Fan
sandra21


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 26/07/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyJeu 12 Juin - 16:28

Harmony a écrit:
Coucou! automne



Baudour + Mer de Sable??????? sedem En passant par Quevaucamps, à la limite de Beloeil??????? suspect Ca me semble un peu sinueux comme parcours et puis, tellement lononononononong... reflexion T'es sûr de ce que tu dis, lemon? Tu n'en confonds pas deux? Et ce qui me semble bizarre aussi, c'est que Momo ait des installations au Happart (cfr adresse de canadine clin ) et que le départ se fasse du Mont-Garni??? etoiles

Voilà, moi, j'ai juste ajouté mon p'tit grain de sel pour que ceux qui sont intéressés sur ce forum y voient un peu plus clair, mais de toute façon, il y a un numéro de téléphone un peu plus haut sur ce post pour ceux qui veulent vraiment y participer... daccord

Bonne balade parmi nos 'tits bois... Gr sourire


bizzz

oui c'est vrai harmony je n'y comprend rien non plus sedem mon pauvre rico ca risque d'être un peut long ca va etre moi qui vais devoir le porter suspect

moi j'me trouve entre les deux (mont garnie ou happard, gauche ou droite sedem )
Revenir en haut Aller en bas
http://volod.skyrock.com/1.html
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyJeu 12 Juin - 20:32

Harmony a écrit:
Eh oui, encore un prof qui se plaint!!! Maintenant, j'ai l'habitude des préjugés et des clichés... mort de rire mort de rire mort de rire
Ah bon ils se plaignent aussi eux ?? je savais pas ... sifflotte mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyJeu 12 Juin - 21:01

Coucou! automne



Tu t' fous d' moi, alex???!!! mort de rire Comme si qu' tu sais pas qu' les profs n'ont rien à f*****, qu'ils sont en congés plus de trois mois par an, qu'un licencié ne donne QUE vingt heures de cours de cinquante minutes pour un horaire complet et tutti quanti, mais qu'ils arrivent encore à se plaindre... Ange

haha

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyVen 13 Juin - 11:18

moi, non plus pas de rallye, j'aime pas trop certains zozos qu'on peut y rencontrer, donc peut être comme Harmony, par hasard au détour d'un chemin................................tiens Harmony, on a la même seconde résidence mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyVen 13 Juin - 13:12

Bah moi, je trace ma route en solo.
Les rallyes sont une occasion de sortie dans un coin que je ne connais pas, et sans devoir surveiller la carte.
Puis le bois de Baudour...mmmmh, j'adore!
Mais j'avoue que le top reste quand même les vacances avec son cheval, pour découvrir d'autres régions.
Mais en attendant, un p'tit rallye de temps en temps... clin
Revenir en haut Aller en bas
sandra21
Fan
Fan
sandra21


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 26/07/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyVen 13 Juin - 13:37

canadine a écrit:
moi, non plus pas de rallye, j'aime pas trop certains zozos qu'on peut y rencontrer, donc peut être comme Harmony, par hasard au détour d'un chemin................................tiens Harmony, on a la même seconde résidence mort de rire

tout a fait d'accord avec toi canadine

j'suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
http://volod.skyrock.com/1.html
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyVen 13 Juin - 13:44

Harmony a écrit:
Coucou! automne
Tu t' fous d' moi, alex???!!!

Twisted Evil

Harmony a écrit:
mort de rire Comme si qu' tu sais pas qu' les profs n'ont rien à f*****,

Sisi ça quand même .... daccord

Harmony a écrit:
qu'ils sont en congés plus de trois mois par an,


ah ? moi j'en ai toujours comptés 4 mort de rire

Harmony a écrit:
qu'un licencié ne donne QUE vingt heures de cours de cinquante minutes pour un horaire complet et tutti quanti,

moins les maladies, les fériés, les congés pédagogiques, les gréves, et tout le reste .... mort de rire mort de rire mort de rire quand même .... Ange

Harmony a écrit:
mais qu'ils arrivent encore à se plaindre... Ange
haha

C'est toi qui le dit Hein ???? mort de rire mort de rire mort de rire blag blag blag
moi j'écoutes jamais personne alors sifflotte et puis je parles pas bien le français .... sifflotte blag mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. EmptyVen 13 Juin - 21:15

Coucou! automne



Eh oui, canadine, je veux bien partager ma deuxième résidence avec toi car j'ai grand coeur... Ange haha

Bon, alex, t'as fini, oui???!!! boxe chaise Ne pas généraliser, svp!!! Oui, on a droit à des jours de congé pour maladie chaque année scolaire et oui, ils sont perdus si on ne les prend pas MAIS JE ne les prends pas!!! Oui, on a pas mal de congés et certains ne font rien durant cette période MAIS JE prépare chaque année de nouveaux cours pour suivre l'actualité avec mes élèves!!! Oui, il y en a qui sont vachement cool, style profs de gym : no exam, no corrections, no conseils de classe, no réunions de parents!!! MOI, I'M prof de langues et tu multiplies par quatre mon boulot car pour chaque élève, j'ai quatre compétences (audition, lecture, oral et écrit) à travailler et à tester, ce qui veut dire qu'en ce moment, par exemple, j'ai quatre fois plus de corrections!!! GRRRRRRR!!! didjuu tappoin colere Viens loger une paire de semaines à la maison... tu verras comment ça se passe, ici, et je pourrai te yaaa yaaa yaaa parce que tu le mérites bien!!! tirlang Mais je ne suis pas rancunière... clin J'ai juste une bonne mémoire!!! mort de rire Allez, vas, bizzz bizzz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet.   Rallye de Sirault le 6 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Sirault le 6 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche,.. Rallye de sirault(momo) ou Balzamines ?????
» L'équich'ti Pays de Mormal we du 22 juillet
» Rando de la bière - juillet 09
» Equirencontre européenne : 11-12-13 août 2017
» Rando de la bière (juillet 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: