| Rallye de Sirault le 6 juillet. | |
|
+7lemon canadine eric Equibus Little Luna Harmony Petit Prince 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Rallye de Sirault le 6 juillet. Lun 9 Juin - 21:25 | |
| Il y a apparemment un rallye à Sirault le 6 juillet. Quelqu'1 y va? Quelqu'1 a des infos? Je suppose que ça se fera dans le bois de Baudour, du coup, je pense que je vais le faire avec ma Dream Team!!! Vous savez d'où ça part? Mont Garni?? | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Lun 9 Juin - 22:28 | |
| Coucou! Ben, j'aimerais ben en savoir plus aussi, moi... Si j'ai des news, je vous les transmets... J' vais essayer de me renseigner... J' suis du coin... A++, en tout cas... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mar 10 Juin - 11:39 | |
| J'ai un numéro de gsm ici, il est aussi sur le site du gho dans la partie tourisme équestre. J'appellerai quand mes examens seront finis si besoin. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mar 10 Juin - 22:57 | |
| oh dommage c'est pdt ma rando sinon je serais venue ( quoi que si c'est départ du Mont Garni non car j'ai été mise dehors de là lol ) | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 11:56 | |
| Ca n'a pas été re (re-re-re,...) vendu depuis? Perso, j'espère, parce que j'adoooore trop cet endroit...puis dans un autre sens vaut mieux pas parce que ça m'y referait à nouveau y penser non stop! | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 12:20 | |
| Qd j'ay étais il ya 3 ans c'était tjrs Mr et Mme X qui au départ ont achet le manège pour....y mettre qqs moutons Ils n'y connaissaient absolument rien mais qd je dis rien c'est rien du tout !Et c'est des fous franchement! J'ai été mise dehors au bout de 6 semaines pcq j'ai osé venir soigner Quibus un lundi ( jour de fermeture en principe ) car il avait une entorse et avait besoin de soins quotidiens!Je suis arrivée et ils m'ont coupé l'eau et c'est parti en sucette et les 8 proprios qui étaient là ont été mis dehors L'année passée je pense que que c'étaient tjrs eux les proprios , et apparemment il y a un prof qui donne qqs cours | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 12:36 | |
| Effectivement, rallye de Sirault le dimanche 06/07, Relais du cavalier. Contact: Momo 0473/722313 | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 12:42 | |
| Coucou! Ah, ben, merde alors???!!! C'est momo qui organise ce rallye???!!! Je le connais bien... Mais alors, on s' connait pit-être aussi, alors, Eric???!!! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 12:42 | |
| Oui, c'est aussi le contact que j'ai, bah, la liste des arte quoi je pense... C'est où ce relais du cavalier?? | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 13:58 | |
| si c'est Momo, alors l'adresse de son écurie, c'est 8 rue du Happart à Sirault, et oui, c'est moi qui y en était la gérante, y'a quelques années d'ou le fait que je connaisse l'adresse par coeur. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 14:19 | |
| Ben m'en vais aller trainer mes poilus à la rue du Happart le 6 juillet alors moi! Et inauguration sur une + longue distance de ma nouvelle selle!! | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Mer 11 Juin - 23:14 | |
| C'est un beau celui de momo et bien flêché. L'ai fais l'année passée.
Beaucoup de bois.
Bois de baudour, puis du coté de Quevaucamp limitte Beloeil en passant par Stambruge. Mer de sable ,Ecacherie
C'st un bon rally. Et ce momo, il est féllé
Je trouve d'ailleure que je fais bien sa pub. Il a interet à venir à celui du tordoire. | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Jeu 12 Juin - 7:48 | |
| Coucou! Baudour + Mer de Sable??????? En passant par Quevaucamps, à la limite de Beloeil??????? Ca me semble un peu sinueux comme parcours et puis, tellement lononononononong... T'es sûr de ce que tu dis, lemon? Tu n'en confonds pas deux? Et ce qui me semble bizarre aussi, c'est que Momo ait des installations au Happart (cfr adresse de canadine ) et que le départ se fasse du Mont-Garni??? Voilà, moi, j'ai juste ajouté mon p'tit grain de sel pour que ceux qui sont intéressés sur ce forum y voient un peu plus clair, mais de toute façon, il y a un numéro de téléphone un peu plus haut sur ce post pour ceux qui veulent vraiment y participer... Bonne balade parmi nos 'tits bois... | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Jeu 12 Juin - 12:02 | |
| Ah j'ai pas dit qu'on partait du Mont Garni hein! J'ai juste demandé, parce que j'espérais... Ca a l'air trooop bien en tout cas comme parcours. Combien de km l'an dernier Lemon?? | |
|
| |
Harmony Habitué
| |
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Jeu 12 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Jeu 12 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Ven 13 Juin - 11:18 | |
| moi, non plus pas de rallye, j'aime pas trop certains zozos qu'on peut y rencontrer, donc peut être comme Harmony, par hasard au détour d'un chemin................................tiens Harmony, on a la même seconde résidence | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Ven 13 Juin - 13:12 | |
| Bah moi, je trace ma route en solo. Les rallyes sont une occasion de sortie dans un coin que je ne connais pas, et sans devoir surveiller la carte. Puis le bois de Baudour...mmmmh, j'adore! Mais j'avoue que le top reste quand même les vacances avec son cheval, pour découvrir d'autres régions. Mais en attendant, un p'tit rallye de temps en temps... | |
|
| |
sandra21 Fan
Nombre de messages : 322 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Ven 13 Juin - 13:37 | |
| - canadine a écrit:
- moi, non plus pas de rallye, j'aime pas trop certains zozos qu'on peut y rencontrer, donc peut être comme Harmony, par hasard au détour d'un chemin................................tiens Harmony, on a la même seconde résidence
tout a fait d'accord avec toi canadine j'suis pas fan | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Ven 13 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Harmony Habitué
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. Ven 13 Juin - 21:15 | |
| Coucou! Eh oui, canadine, je veux bien partager ma deuxième résidence avec toi car j'ai grand coeur... Bon, alex, t'as fini, oui???!!! Ne pas généraliser, svp!!! Oui, on a droit à des jours de congé pour maladie chaque année scolaire et oui, ils sont perdus si on ne les prend pas MAIS JE ne les prends pas!!! Oui, on a pas mal de congés et certains ne font rien durant cette période MAIS JE prépare chaque année de nouveaux cours pour suivre l'actualité avec mes élèves!!! Oui, il y en a qui sont vachement cool, style profs de gym : no exam, no corrections, no conseils de classe, no réunions de parents!!! MOI, I'M prof de langues et tu multiplies par quatre mon boulot car pour chaque élève, j'ai quatre compétences (audition, lecture, oral et écrit) à travailler et à tester, ce qui veut dire qu'en ce moment, par exemple, j'ai quatre fois plus de corrections!!! GRRRRRRR!!! Viens loger une paire de semaines à la maison... tu verras comment ça se passe, ici, et je pourrai te parce que tu le mérites bien!!! Mais je ne suis pas rancunière... J'ai juste une bonne mémoire!!! Allez, vas, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Sirault le 6 juillet. | |
| |
|
| |
| Rallye de Sirault le 6 juillet. | |
|