Al3zane Familiarisé
Nombre de messages : 776 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:03 | |
| Bonsoir ... je suis en "panique" totale... mon PC me demandant gentiment de supprimer des fichiers et faire de la place sur le disque dur, j'ai essayé, mais tout a bugué... donc j'ai réedemarrer mon PC, gros bug sur le défilement du machin bleu, au bout de 10 minutes, réedemarre, le PC me propose un mode sans echec pour faire ce que j'ai à faire et reprendre le cour normal de la vie de mon PC, c'est donc ce que je vais faire, donc je supprime des fichiers, des logiciels etc etc... j'éteind complétement mon ordi, puis le réedemarre, la page est normale, les couleurs normales, puis vient la page où donner son Mot de passe pour accéder au compte du PC.... vraiment là je crois que j'étais sur le cul. Des couleurs grises au violet fluo flashi, avec le logo window rayé et qui "tremblait".... enfin vraiment je ne sais pas quoi faire.... si quelqu'un peut m'aider j'vous en supplie... Petit aperçu de ma page mozilla firefox :
Dernière édition par Al3zane le Jeu 10 Juil - 22:07, édité 1 fois | |
|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Si tu es en mode sans échec, c'est normal. Redémarre en mode normal. | |
|
Al3zane Familiarisé
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:08 | |
| Justement j'ai quitté le mode sans echec je suis en mode normal x_x | |
|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:09 | |
| Redémarre. Souvent, ça enlève pas mal de problèmes. | |
|
Al3zane Familiarisé
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:11 | |
| J'arrêtes pas de réedémarrer... jdois réedemarrer jusqu'à que ce soit redevenu ? | |
|
Mysou Sage
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:34 | |
| Ben t'as pas un informaticien dans le coin? Si c'est pas un "bête" problème on saura pas trop t'aider de l'autre côté de l'ordi je pense... | |
|
Al3zane Familiarisé
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:37 | |
| Bwarf... j'ai demandé à mon père, on a défragmenter le disque, fais une restauration... rien marceh mais apparement j'ai supprimer un pilote de la carte graphique...merci tout de même | |
|
Mysou Sage
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 22:40 | |
| Ah effectivement avec la carte graphique en moins, c'est forcément moins joli ^^ | |
|
Al3zane Familiarisé
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 23:06 | |
| Ouais j'suis trop bête tapez-moi ps : là jsuis en train de retélécharger le pilote... | |
|
Al3zane Familiarisé
| Sujet: Re: Gros problème... Jeu 10 Juil - 23:23 | |
| Ouuuuuf tout refonctionne petit coup de chaud pour rien :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème... | |
| |
|