Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : quévy Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: pro de la photo? Jeu 28 Aoû - 22:19
voila hier en parcourant le forum, j ai pu decouvrir une membre ayant un site perso de photos, trop magnifiques les photos d ailleurs, mais je ne me souviens plus sur quel post je l ai vu
j aurais aimé avoir de tels photos de mon gros blond qui part samedi a pappignies, c etait pour savoir si parfois a la demande cette personne pouvait photographier notre dada???
donc voila si vous voyez de qui je parle ce serait gentil de me donner son petit pseudo
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: pro de la photo? Jeu 28 Aoû - 22:33
c'est mysou elle fait de superbe photo
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: pro de la photo? Ven 29 Aoû - 8:01
Tu fais de très jolies photos aussi, Faine.
D'ailleurs, je pense me faire tatouer le portrait de Luna que tu as pris au week-end Equi-logique.
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: pro de la photo? Ven 29 Aoû - 9:05
laura oh tu nous montreras hein? tu vas le faire où ton tatouage?
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: pro de la photo? Ven 29 Aoû - 10:28
faine a écrit:
J'aimerais bien la cheville... mais je ne sais pas si ça sera possible de tatouer une tête de cheval à cet endroit.
Je vais aller me renseigner, c'est un projet, ça n'est pas pour tout de suite.
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: pro de la photo? Ven 29 Aoû - 14:07
en fait, Aurélie, tu as de la chance parce que tu auras de bonnes photographes qui passent souvent à Papignies. Mysou, Nancy,puis Faine et Caro (je sais pas si elles y passent souvent mais elles font quand même de jolies photos, na!)
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: pro de la photo? Ven 29 Aoû - 14:37
loli_mali a écrit:
faine a écrit:
J'aimerais bien la cheville... mais je ne sais pas si ça sera possible de tatouer une tête de cheval à cet endroit.
Je vais aller me renseigner, c'est un projet, ça n'est pas pour tout de suite.
t'as de la chance toi, si jamais je me tatouais Totoche ou Bilbo sur la cheville, y en a un qui me tuerait
Aurélie: t'en fais pas on va en faire des photos de ton Shayan, les blonds c'est ma spécialité