Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle Empty
MessageSujet: Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle   Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle EmptySam 30 Aoû - 22:09

Coucou! automne



Je me permets de vous signaler que la fête de la Saint-Hubert de Bonsecours aura lieu le dimanche 07 septembre 2008... bravv

Le matin, balade guidée dans cette belle région avec, pour final, la montée vers la somptueuse basilique... deroule Franchement, cet endroit vaut vraiment le détour... etoiles

L'après-midi, spectacle réunissant des manèges et particuliers de la région autour de numéros variés : obstacle, dressage, liberté... fete

Si vous souhaitez en savoir plus quant à l'organisation de cette journée, vous pouvez me contacter par mp afin que je vous donne le numéro de téléphone du responsable... clin

Moi, j'y serai trèèèèèèès probablement pour présenter un numéro monté sans mors avec mon palomino Diabolo... welcom3

Et si l'un d'entre vous s'ennuie, il peut toujours venir faire des photos de nous car je n'aurai sûrement pas de photographe ce jour-là... pleure haha

BiZou


Dernière édition par Harmony le Lun 1 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
sandra21
Fan
Fan
sandra21


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 26/07/2007

Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle   Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle EmptyDim 31 Aoû - 10:14

ouaou super ca

j'vais essayé de bloquer pour venir faire des photos, mais c'est tu déja me dire ton heure de passage?

et cela ce passerai ou exactement ?

cavalièrement

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://volod.skyrock.com/1.html
 
Fête de la Saint-Hubert à Bonsecours + spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint hubert
» SAINT-HUBERT
» Saint-Hubert 2008
» Foire de la Saint Hubert
» qui fait des saint hubert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: